• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Aaron Paul: sa cuite avec Michael Jackson

Aaron Paul: sa cuite avec Michael Jackson
© Maxppp
  • A-
  • A+

Aaron Paul a vécu un moment que peu de personnes peuvent se vanter d’avoir eu l’occasion de vivre un jour dans sa vie : L’acteur a « pris une cuite » avec Michael Jackson. Rien que ça. Il raconte avec humour au cours de sa participation au talk-show de Jimmy Kimmel, comment il est arrivé à une telle situation. La suite sur le site Non-Stop-People.

Aaron Paul, future vedette du prochain « Need For Speed », était invité dernièrement  au talk-show de Jimmy Kimmel dans le cadre de la promotion du film. Il en a profité pour raconter une anecdote pour le moins surprenante. L’acteur de trente-quatre ans raconte avec beaucoup d’humour une soirée mémorable, passée en compagnie du King of Pop. "Mon ami était invité à l'anniversaire du Prince de Brunei dans son château près de Londres et j'étais son plus-one" commence-t-il à expliquer. Le fils du Sultan l’a reconnu, "Il me dit : 'Oh mon dieu, tu es Floyd du film Whatever It Takes". Et c’est ainsi que tout a commencé.

Quelques heures plus tard dans la soirée, alors qu’Aaron Paul s’apprêtait à rentrer à son hôtel, quelqu'un lui dit que le Prince de Brunei le cherche. Il voulait en effet l’inviter à boire un dernier verre. L’acteur raconte : "Je me rends alors dans cette énorme bibliothèque et le Prince se trouve à l'intérieur avec Michael Jackson. C'était juste Michael, le Prince et moi en train de parler pendant une heure." ajoute-t-il. Il continue: "Puis cette nuit, Michael, le Prince et moi, ainsi que 10 autres personnes, on a pris une sacrée cuite au bar. C'était assez bizarre" Les spectateurs présents au talk-show sont hilares; l’acteur ne manque pas de sens de l’humour.

Aaron Paul, le roi de la vanne

Toujours dans le même registre, il avait fait une petite vanne à propos de Justin Bieber concernant son arrestation pour avoir fait du rodéo sauvage en pleine ville. L’acteur de « Breaking Bad » avait évoqué cela car il va bientôt réapparaître sur le grand écran dans le rôle de Tobey Marshall, soit le rôle principal, pour le film « Need for Speed ». Il avait été interviewé il y a quelques jours à ce propos et avait expliqué qu’il avait dû prendre des cours de pilotage dans une école de cascadeurs.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mar Kev Adams @kevadamsss
    RT @gweninette73: Demain sortie de #Gangsterdam , c'est une pépite ,une belle claque cinématographique, je vous conseil de foncez le voir 👌…
    Détails
  • 28 mar Kev Adams @kevadamsss
    RT @cauetofficiel: Énorme hier soir 🎉 @kevadamsss @GangsterdamFilm https://t.co/K8TLeRmHGm
    Détails
  • 28 mar Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: Le jour où @kevadamsss a rencontré @rihanna 😍 https://t.co/6OueTsZaYA @TPMP @cyrilhanouna https://t.co/aZxSXXN9PU
    Détails