• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Abdellatif Kechiche : L'actrice principale de son nouveau film quitte la projection à Cannes

Abdellatif Kechiche : L'actrice principale de son nouveau film quitte la projection à Cannes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouveau scandale à Cannes pour Abdellatif Kechiche. Jeudi 23 mai, lors de la projection de son dernier film "Mektoub, my love : Intermezzo", Ophélie Bau, l'actrice principale, a subitement quitté la salle. Non Stop People vous en dit davantage.

Six ans après avoir créé la polémique sur la Croisette  avec son film "La vie d'Adèle", Abdellatif Kechiche est à nouveau au centre de la controverse. Cette année, le réalisateur niçois est de retour au Festival de Cannes avec son nouveau film, "Mektoub, my love : Intermezzo". Un long-métrage qui raconte les flirts et les sorties d'une bande de jeunes. Jeudi 23 mai, le casting a donc monté les marches du Palais des festivals pour la projection du film. Une projection qui n'a laissé personne indifférent. Déjà quelques jours avant, une rumeur tenace suscitait la polémique : celle selon laquelle Abdellatif Kechiche aurait filmé une "scène de cunnilingus" qui durerait 45 minutes. Selon les journalistes qui s'y trouvaient, cette fameuse scène aurait finalement duré 15 minutes, mais d'autres scènes de corps auraient suscité le choc dans l'assistance…

Nouvelle polémique ?

Dès la fin de la projection, Abdellatif Kechiche a précipitamment quitté la salle sans attendre la réaction du public, lâchant en partant : "Je m'excuse de vous avoir retenus sans vous prévenir et voilà… Je m'en vais." De son côté, Ophélie Bau, l'actrice principale du film, a quitté les lieux avant même que les lumières ne se rallument. Plus étrange encore : ce vendredi 24 mai, lors du photocall de "Mektoub, my love : Intermezzo", tous les acteurs du film étaient présents sauf Ophélie Bau. L'attaché de presse du film a assuré qu'Ophélie Bau "est repartie en tournage ce matin". Mais tout porte à croire que la jeune femme aurait été surprise par le résultat final du long-métrage, puisqu' Abdellatif Kechiche a terminé le montage il y a quelques jours seulement. Après "La vie d'Adèle", le sulfureux réalisateur fait encore parler de lui…

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Jenifer poursuivie par les paparazzis, elle pousse un nouveau coup de gueule https://t.co/L1tRKqOMKZ https://t.co/QATQKM7vQ5
    Détails
  • 22 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Salut chouchou la photo date d il y a 5 ans!! Je suis blonde maintenant 😂🤑🤑🤑🤑cheh fik !😹 https://t.co/DE4x8uBS9f
    Détails
  • 22 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Moix "enfant battu" ? Son père lui adresse un poignant mea culpa https://t.co/DIm6u82Q6C https://t.co/Vlwf4O15yP
    Détails