• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Accusations de plagiat : Tomer Sisley et sa compagne répondent avec humour

Accusations de plagiat : Tomer Sisley et sa compagne répondent avec humour
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une vidéo publiée ce dimanche 22 octobre, Sandra de Matteis parodie un fan de Britney Spears en défendant son compagnon Tomer Sisley, accusé de plagiat pour son one-man show "stand-up". Non Stop People vous en dit plus.

Tomer Sisley fait actuellement face à une vive polémique. Il y a quelques jours, un youtubeur anonyme surnommé "CopyComic" a accusé l’acteur français d’avoir plagié plusieurs sketchs américains dans son one-man show "Stand-up". Sur sa chaîne, il compare ainsi certaines séquences du français avec des artistes tels que Robin Williams. Et le résultat est sans équivoque. Vivement sollicité par les fans, Tomer Sisley a enfin pris la parole ce dimanche 22 octobre pour mettre un terme aux rumeurs. Enfin, c’est plutôt sa compagne Sandra de Matteis. Sur son compte Instagram, elle a en effet répondu à la polémique en parodiant le pétage de plomb légendaire d’un désormais célèbre fan de Britney Spears.

Sandra Zeitoun de Matteis défend TOMER SiSLEY

Souvenez-vous, en 2007, Chris Crocker avait sorti une vidéo insolite afin de défendre la star de la pop, en proie à une légère dépression. Dans cette dernière, baptisée "Leave Britney Alone", il s’était ainsi mis en scène en train de pleurer et hurler, au bord de l’agonie. Pour répondre à la polémique avec humour, Sandra Zeitoun de Matteis a donc décidé de réitérer l’opération dans sa version "Leave Tomer Alone". Perruque blonde sur la tête, elle crie un mélange de français et d'anglais en défense de son conjoint Tomer Sisley, avant que ce dernier ne finisse par l’interrompre en lui notifiant que ce type de vidéo a déjà été fait. "On peut plus rien faire quoi" lui répond alors la principale concernée en retirant sa perruque. Une manière pour les deux tourtereaux de réagir à la polémique, sans pour autant se justifier.

 

C etait il y a 10ans! Le Fan Ultime de Britney Spears, Chris Crocker , pétait les plombs pour défendre son idole Britney! A mourir de rire

Une publication partagée par Sandra de Matteis (@sandraandcoparis) le

21 Oct. 2017 à 10h40 PDT

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Remaniement - Franck Riester : Qui est le nouveau ministre de la Culture ? https://t.co/EE5edVMetF https://t.co/uotGLBIrfd
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Mélenchon visé par une perquisition à son domicile https://t.co/uSeX7r8cH2 https://t.co/JdHH9NcTO4
    Détails
  • 16 oct lafouine @lafouine78
    RT @Salioudiallo77: @lafouine78 sans refrain et twerk
    Détails