• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Adam Levine a épousé le top Behati Prinsloo !

Adam Levine a épousé le top Behati Prinsloo !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Adam Levine est un homme rangé. Ce samedi 19 juillet, le leader des Maroon 5 a épousé le top Behati Prinsloo, lors d’une cérémonie les pieds dans l’eau sur une plage de Los Cabos au Mexique.

Alors que George Clooney prépare activement son mariage, voilà qu’un autre célibataire endurci d’Hollywood vient de se faire passer la bague au doigt. Adam Levine, leader du groupe Maroon 5 et élu homme le plus sexy du monde par le magazine People en 2013, vient d’épouser Behati Prinsloo, top model namibien de son état et surtout connu pour faire partie des anges de Victoria’s Secret. En couple depuis 2012, les deux amants se sont dit « I Do » ce samedi 19 juillet sur une plage de Los Cabos au Mexique, comme le révèle le toujours très bien renseigné Us Weekly.

Entourés de 300 convives, dont les membres de Maroon 5, Jonah Hill, Jason Segel, Erin Heatherton et Candice Swanepoel, les tourtereaux se sont échangés leurs vœux durant 20 minutes. La mariée était vêtue d’une robe Marchesa, et à en croire le tabloïd américain, Adam Levine et sa belle avaient fait une demande inhabituelle aux invités. Pas de cadeaux de mariage pour eux, le couple a préféré demander des dons pour des œuvres de charité.

Côté musique, les membres de Maroon 5 ne se sont pas fait prier pour jouer quelques morceaux, tandis que la grande Stevie Nicks, chanteuse du groupe Fleetwood Mac, a accepté de pousser la chansonnette le temps d’une courte performance. Mentor d’Adam Levine dans l’émission The Voice, la star de la country s’est fait un plaisir d’interpréter l’un de ses tubes.

La veille, le couple avait organisé une petite fête de répétition au Beach Club El Dorado, également à Los Cabos au Mexique.

Un couple à la base fragile

Si Adam Levine et Behati Prinsloo s’affichent actuellement plus heureux et proches que jamais, le couple a pourtant connu des débuts difficiles. Alors qu’ils avaient commencé à se fréquenter en 2012, ils s’étaient finalement séparés quelques mois plus tard. Entre temps, le célèbre bourreau des cœurs en avait profité pour charmer un autre top, Nina Adgal. Mais finalement, les deux tourtereaux s’étaient rabibochés en mars 2013, avant de créer la surprise en annonçant leurs fiançailles en juillet de la même année.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @bxmom125: Only @fleezuskryst would be watching #KUWTK while in labor @KimKardashian #CamYe is coming soon 💙 https://t.co/dtlTYfHUMU
    Détails
  • 19 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Good luck!!!!! https://t.co/W6cAdghgRl
    Détails
  • 19 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AlexanderWangNY: .@KimKardashian wears the Sylvie high heel boot from the Spring 2018 Collection and #JudithLeiberxAW evening bag. http…
    Détails