Après James Franco, c’est au tour du leader des Maroon 5 de nier avoir eu des rapports sexuels avec l’actrice de The Canyons. Il avoue cependant l'avoir déjà embrassée...
Adam Levine : "je n'ai jamais fait l'amour avec Lindsay Lohan"

Depuis que sa sex list a été dévoilée aux yeux de tous par le magazine In Touch, les oreilles de l’actrice ne doivent cesser de siffler. En effet, la jeune femme a établi il y a quelques temps un listing des 36 célébrités avec lesquelles elle se targue d’avoir couché…Parmi eux, on aurait du mal à l’oublier, James Franco. L’acteur a "tenté" de mettre fin aux rumeurs en niant en bloc puis en surfant sans grande subtilité sur le coup de buzz que la jeune femme lui offrait sans le vouloir. Une foultitude d’interviews et une nouvelle en son honneur publiée sur Vice plus tard, et la vérité était enfin rétablie. Aujourd’hui, c’est donc Adam Levine qui s’exprime sur son apparition remarquée dans cette liste éhontée.
Hier soir à la radio Américaine, le chanteur a déclaré "Je le jure, je n'ai jamais fait l'amour avec Lindsay Lohan […] Je n'arrive pas à croire qu'elle m'ait noté sur sa liste, Lindsay Lohan délire ! "
Lindsay Lohan délire…Une expression familière. En effet c’est exactement les mots qu’avait utilisé James Franco pour se défendre des mêmes "accusations".
L’acteur de Palo Alto avait déclaré le 30 avril dernier en radio, à Howard Stern : "Ok, on s’est peut-être déjà embrassés. Mais c’était nul. Je ne peux pas croire qu’elle m’a mis sur cette foutue liste. Elle nage en plein délire !".
Embrasser, c'est tromper?
Un simple baiser, tout comme Adam Levine. Ce dernier avoue en effet par la suite : "Bon, on s'est peut-être un peu embrassés... c'était nul. C'était il y a tellement longtemps. J'étais gentil". Comme une faveur qu'il lui aurait rendue, donc...
Il semblerait donc que Lindsay Lohan comprenne ses baisers de jeunesse comme des actes sexuels à part entière. Une certaine conception de l’intimité qui se défend.
L’affaire n’est en tout cas pas prête de prendre fin puisqu’il reste 34 célébrités qui ne se sont pas prononcées. Ashton Kutcher, Orlando Bloom, Ryan Phillipp…Sachant que même Jamie Dornan, le très sexy interprète de Christian Grey dans 50 Shades of Grey, figure dans la liste, les fans devraient pousser leurs idoles à s’exprimer sur leurs conquêtes passées.
Par Caroline André