• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Adèle Exarchopoulos dévoile les clichés sexy de ses vacances sur Instagram (Photos)

Adèle Exarchopoulos dévoile les clichés sexy de ses vacances sur Instagram (Photos)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle est plutôt discrète sur les réseaux sociaux, l’actrice française Adèle Exarchopoulos s’est offert quelques jours de vacances sous le soleil avec ses copines et a tout partagé sur son compte Instagram. Des clichés sexy pour le bonheur de ses fans.

Découverte dans le film osé "La vie d’Adèle" qui lui a d’ailleurs valu le César du meilleur espoir féminin en 2014, Adèle Exarchopoulos se fait plutôt discrète sur les plateaux de cinéma mais aussi sur les réseaux sociaux. Mais la jeune fille de 21 ans a dérogé à la règle en postant mardi des clichés sexy de ses vacances sur son compte Instagram.

Actuellement en vacances au "Bled" avec trois de ses copines, la jeune comédienne n’a pas hésité à poster des clichés d’elle-même et ses amis en bikini ou habillées de sous-vêtements Calvin Klein. Adèle Exarchopoulos et ses amies prennent la pose et affichent leurs silhouettes parfaites à leurs fans. Un bon moyen pour la jeune femme de garder contact avec son public, qui l’attend prochainement au cinéma.

Adèle Exarchopoulos à l’affiche du film "Les Anarchistes"

Attendue dans un nouveau film, Adèle Exarchopoulos tournera également avec Tahar Rahim dans le prochain film d’Elie Wajeman, "Les Anarchistes". L’intrigue se passera en 1900 et présentera l’enquête d’un brigadier sur une société secrète anarchiste. Le brigadier devra infiltrer le groupe de discussion aux idées nouvelles. Adèle Exarchopoulos jouera le rôle de la petite amie du leader anarchiste. Le film dont le tournage est terminé, devrait sortir courant 2015. La jeune fille sera également à l’affiche du prochain film de Sean Penn, "The Last Face".

En plus d’être une actrice qui s’exporte en Amérique, Adèle Exarchopoulos est également une icône glamour. En Juin 2014, le magazine GQ a établi le classement des 25 françaises les plus sexy de tous les temps. Et à la surprise générale, c’est la jeune actrice Adèle Exarchopoulos qui est arrivée en tête. La jeune fille a devancé Laetitia Casta, Eva Green ou encore Louise Bourgoin.  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avais du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/gDdjlbytT6
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails