• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Adèle Exarchopoulos entre nue et polémiques

Adèle Exarchopoulos entre nue et polémiques
  • A-
  • A+
Partager Google+

Adèle Exarchopoulos s’est révélée très sexy dans l’édition Hommes du magazine Numéro. L’actrice est revenue une fois pour toute sur les polémiques autour du film La Vie d’Adèle.

Le film La Vie D’Adèle a connu autant de succès que de polémique. Il y a quelques jours, Adèle Exarchopoulos recevait le César du meilleur espoir féminin. Un prix pour sa prestation dans le film d’Abdellatif Kechiche. La jeune femme a eu l’occasion, et à plusieurs reprises, de se confier sur tous les bruits et les rumeurs autour du film. Elle est revenue une nouvelle fois sur ces polémiques lors d’une interview pour le magazine Numéro, édition Hommes.

Pour accompagner cette interview, Adèle Exarchopoulos a dévoilé son corps pour Karl Lagerfeld.  Si Abdellatif Kechiche a eu du mal à accepter que son film n’ait reçu qu’un César, il estimait que le film avait été sali par toutes les polémiques. Adèle Exarchopoulos est revenue une fois pour toute sur les détails des conditions de tournage. "La polémique est partie en vrille sur rien, sur une plaisanterie ! On était avec Léa au festival de Telluride, interviewées par une lesbienne adorable qui aimait le film ; on s'est remémoré les moments un peu durs, genre 'et tu te souviens quand il a fait ci, et dit ça, et quand il m'a tordu la main', en riant. Il y avait déjà eu l'embrouille entre Abdel et les techniciens du film ; ça a mis le feu. S'il n'était pas arabe, ça n'aurait pas existé. J'ai entendu des réflexions tellement racistes, 'ça vous fait quoi qu'un Maghrébin filme deux Blanches en train de se rouler des pelles ?'"

Adèle Exarchopoulos, qui a fait des débuts prometteurs à Hollywood, est également revenue sur le fait que le film La Vie d’Adèle ait été repris par les militants pour le mariage gay. "On nous a transformées en porte-parole de l'homosexualité, mais Abdel n'a jamais voulu faire un film militant ! C'était l'histoire d'Adèle et d'Emma qui s'aiment, point barre. Le film va plus loin que la question homo, c'est un hymne à la tolérance, à l'amour. D'ailleurs, je ne suis même pas sûre qu'Adèle aime les femmes, sa prochaine histoire, ça sera sûrement avec un mec !" Adèle Exarchopoulos est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Mais toutes ces histoires sont derrière elle désormais.

Par H M

Réagissez à l'actu people 2
Par mamà carlota carlotita | le Mardi 10 Novembre - 13:35
entre nue et polémique d'Adèle exarchopoulos
cé gnianga
6
Par benjamin | le Jeudi 03 Mars - 09:03
rihanna
comment peu - tu rester nue ?
3
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails