• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Adèle Exarchopoulos : Hollywood ? Pas maintenant !

Adèle Exarchopoulos : Hollywood ? Pas maintenant !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elue meilleur espoir féminin à la cérémonie des Césars 2014, Adèle Exarchopoulos démarre l’année sur les chapeaux de roues. Quels sont les évènements prévus au programme pour la jeune actrice pour la suite de l’année ? L’actrice va-t-elle se tourner vers Hollywood comme Léa Seydoux ?Les détails sur Non Stop People.

Après une promotion épuisante à travers le monde entier, la jeune femme fût révélée dans le film « La vie d’Adèle », réalisé par Abdellatif Kechiche sortie vers la fin 2013. La jeune comédienne âgée de seulement 20 ans a raflé le prix du meilleur espoir féminin aux César 2014.

Elle a maintenant pour projet de tourner dans un film réalisé par Sara Forestier (qui est elle aussi un talent révélé par Kechiche). Le tournage de ce nouveau long-métrage est prévu pour la rentrée 2014. Le thème sera une histoire d’amour impossible entre une femme complexée par son bégaiement et un homme qui risque la mort à chacune de ses courses automobiles clandestines.

Adèle Exarchopoulos : Une carrière Hollywoodienne ?

Tout ceci signe le début d’une carrière florissante dans le monde du cinéma français, mais pas que.

La comédienne a déjà un agent aux États-Unis. Ce qui nous amène à se poser la question d’une carrière outre atlantique. Si l’actrice a déjà réalisé un clip audacieux pour GQ, son retour aux Etats-Unis ne serait pas d’actualité.

Lorsqu’on lui pose la question de commencer une carrière hollywoodienne, elle n’a pas l’air très pressée : « Pour l'instant, j'ai encore plein de choses aussi à découvrir en France. On verra. Tous les cinémas me bouleversent. Il n'y a pas qu'Hollywood, il y en a plein de différents », avait-elle confié à Allociné en octobre dernier.

En attendant, on pourra la voir à l’écran très prochainement au côté de Reda Kateb et Rashid Debbouze dans un long métrage intitulé « Qui vive » signé Marianne Tardieu. Le tournage a eu lieu juste après le Festival de Cannes l’année dernière.  Le montage est terminé mais on ne connait pas encore précisément la date de sortie.

Quand on voit son succès dans « La vie d’Adèle », on l’imagine déjà nominée au Festival de Cannes cette année.

La jeune femme prend les évènements avec un calme olympien et profite de son succès sans prendre la grosse tête et sans vouloir aller trop vite. Bel exemple pour tous les nouveaux talents du cinéma Français.

                                                                                                                                        

 

Par Sophie

Réagissez à l'actu people 1
Par meylanville | le Jeudi 06 Mars - 00:21
Qu'est-ce qu'on lui trouve ?
Je ne vois pas bien .
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 juil Selena Gomez @selenagomez
    RT @Iamtrevordaniel: The official video for Past Life premieres Tuesday at 9 am PT/ 12 pm ET ✨ @selenagomez https://t.co/ejna1Sj9pX
    Détails
  • 13 juil Bruno Mars @BrunoMars
    RT @BET: #SayHerName! Sandra Bland died in police custody 5 years ago today after being arrested in a traffic stop. We remember her today a…
    Détails
  • 13 juil Selena Gomez @selenagomez
    The official video for Past Life premieres Tuesday at 9 am PT/ 12 pm ET 👁 https://t.co/1CX0y9Ep0m @Iamtrevordaniel https://t.co/rFl5uZOYYK
    Détails