• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Adèle Exarchopoulos maman : enceinte, elle a fait un surprenant petit boulot

Adèle Exarchopoulos maman : enceinte, elle a fait un surprenant petit boulot
  • A-
  • A+
Partager Google+

Maman depuis deux ans d’un petit Ismaël, Adèle Exarchopoulos est une maman au taquet. La preuve, lorsqu’elle était enceinte, elle n’a pas hésité à se dénicher un petit boulot, loin des caméras. Non Stop People vous en dit plus.

Révélée au grand public dans "La Vie d’Adèle", Adèle Exarchopoulos vit maintenant une vie de maman. En mai 2017, l’actrice accouchait de son premier enfant. Un petit garçon prénommé Ismaël, fruit de ses amours avec le rappeur Doum’s, Morgan Frémont de son vrai nom. "Mon fils c’est ma plus belle histoire d’amour à ce jour. Je me suis découverte à travers lui. Grandir en même temps que lui, c’est trop bien. Et j’ai l’énergie à 23 ans. Je me dis quand mes copines seront en train de galérer à 35 ans, mon fils ira nous chercher des sandwiches. Je suis bien", confiait la comédienne dans une interview accordée à nos confrères de Grazia.

Un faux prénom et une casquette

Et pour se consacrer entièrement à son petit garçon, la jeune femme de 25 ans avait donc fait une pause dans sa carrière. Désormais prête à revenir sur le devant de la scène – elle sera à l’affiche de la comédie dramatique "Sybil" de Justine Trier – Adèle Exarchopoulos a récemment accordé une interview à nos confrères de Vanity Fair. Lors de cet entretien, l’actrice a révélé qu’elle n’avait pas chômé lors de sa grossesse, puisqu’elle avait déniché un petit boulot, estimant que les temps étaient beaucoup trop longs, lorsqu’elle était enceinte. "J’ai demandé à mon père s’il pouvait me trouver une place au palais omnisport de Bercy pour vendre des sandwichs dans la fosse, comme je le faisais parfois avant d’être actrice", avoue-t-elle au magazine. "On m’a mis un faux prénom et une casquette Coca-Cola, et pendant deux mois j’ai fait le job. Plein de gens m’ont dit que je ressemblais à Adèle Exarchopoulos, mais personne n’a voulu croire que c’était vraiment moi, même lorsque je leur disais qui j’étais", confie ensuite la comédienne. Une expérience "géniale", selon elle, mais qui a connu une fin plutôt abrupte. "Un jour, une amie sûre m’a alertée : ça commence à se savoir dans certains milieux et ça pourrait remettre en cause certains contrats…", se remémore Adèle Exarchopoulos. Il ne faudra donc pas s’attendre à la croiser.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin La Fouine @lafouine78
    RT @Oly83471152: La fouine ❤️❤️❤️❤️❤️😭😭
    Détails
  • 25 juin La Fouine @lafouine78
    RT @KingOfRaja4: @lafouine78 annonce la date de sorti de l’album on attend que sa
    Détails
  • 25 juin La Fouine @lafouine78
    RT @DanMargaux: grave ça😉 https://t.co/RZuwKaVVlJ
    Détails