• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Adèle Exarchopoulos : Ses torrides révélations sur la sexualité de Guillaume Gallienne

Adèle Exarchopoulos : Ses torrides révélations sur la sexualité de Guillaume Gallienne
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Mercredi 2 mars sortait Éperdument, dans toutes les salles obscures. Dans ce film, on retrouve l'excellent Guillaume Gallienne ainsi que la sulfureuse Adèle Exarchopoulos. Alors que ce film raconte la véritable histoire d’amour entre une détenue et un directeur de prison, cette dernière s'est confiée sur le film. Et au détour de cette interviewé réalisée par Paris Match, l'actrice a également révélé de croustillantes informations sur son partenaire de jeu Guillaume Gallienne. Non Stop People vous en dit plus.

Après le succès fulgurant de La vie d'Adèle, le film très polémique d'Abdellatif Kechiche, Adèle Exarchopoulos continue son petit bonhomme de chemin dans le monde du septième art. Ce mercredi 2 mars sortait d'ailleurs sur les écrans Éperdument, son dernier film dont elle partage l'affiche avec l'excellent Guillaume Gallienne.

Dans ce film, la jeune actrice endosse le rôle d'une femme emprisonnée dans la prison pour femmes de Versailles, qui tombe sous le charme de son directeur de prison. Une histoire aussi vraie que sulfureuse, où Adèle Exarchopoulos a dû une nouvelle fois donner de sa personne. Interviewée par nos confrères de Paris Match, la belle Adèle Exarchopoulos n'a d'ailleurs pas hésité à donner quelques détails croustillants en ce qui concerne la sexualité sauvage de son partenaire de jeu, Guillaume Gallienne. « Tu sens qu’il fait l’amour aux mots qu’il prononce. C’est un bon coup. Il est aussi sauvage que doux. Au lit, il n’est plus dans la maîtrise, il laisse parler l’instinct, la bête qui est en lui… »

"C’est un bon coup"

Et si la sexualité fait partie de ce film, le tournage de ces fameuses scènes a quant à lui, été très difficile à filmer. Pourtant, malgré ses 22 ans Adèle Exarchopoulos n'a pas hésité une seule seconde à se dénuder devant l’œil de la caméra. « J’accepte la nudité quand elle est justifiée. Dans toute passion amoureuse, le sexe tient une place essentielle. Et puis, durant une scène de sexe, on rigole beaucoup tellement on est nerveux. Tu as peur de heurter la pudeur de l’autre, t’es complexé, alors tu te mets à te marrer à la moindre maladresse. »

Et si les scènes d’amour ne sont pas forcément simples à tourner, de son côté la belle Adèle Exarchopoulos avoue être une véritable passionnée dans la vraie vie. « Moi, que je m’offre pour une nuit ou pour la vie, je veux qu’il y ait quelque chose de profond, d’absolu. Je sais qu’en amour je suis très passionnelle. C’est un domaine où je n’ai pas trop d’équilibre. J’aime tout partager sans limites, sans conventions. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 4
Par meylanville | le Mercredi 09 Mars - 16:42
Pourquoi donner la parole à n
Pourquoi donner la parole à n'importe qui ?
2
Par Péquito | le Mercredi 09 Mars - 17:33
Alors ferme la stp !
Alors ferme la stp !
1
Par FRIPON | le Mercredi 09 Mars - 16:44
Pathétique !
d'avoir fait un film à propos de la pôv fille qu'a fait l'appât dans l'affaire Halimi. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour du fric !
3
Par T | le Jeudi 10 Mars - 07:15
N allez pas
voir ce film.c est honteux!!!
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Le réseau immobilier de #StephanePlaza cartonne ! 🏠 https://t.co/k4roYYfJf6 https://t.co/0OfpTUl0vD
    Détails
  • 29 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci les cheris d amour @tpmp 1er talk én 1ère et 2eme partie, ét C grâce à vous! Je vous aime de ouf! ❤️❤️❤️
    Détails
  • 29 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #TPMP @Cyrilhanouna encense @JLMelenchon ! https://t.co/Z0e6P5ohHZ https://t.co/pvrEsgkR3i
    Détails