• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Adèle Exarchopoulos : Son partenaire de jeu Matthias Schoenaerts touché par un violent incendie

Adèle Exarchopoulos : Son partenaire de jeu Matthias Schoenaerts touché par un violent incendie
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Matthias Schoenaerts, le partenaire de jeu d’Adèle Exarchopoulos vient d’être victime d’un terrible incendie. Les flammes ont détruit son appartement et Non Stop People vous dévoile les détails de ce drame.

Le 1er novembre prochain, il sera possible de retrouver dans toutes les salles de France Adèle Exarchopoulos et Matthias Schoenaerts, un acteur belge. Il a fallu attendre plusieurs mois pour que les fans découvrent le sexe et le prénom du bébé d’Adèle Exarchopoulos, car l’actrice est discrète sur sa vie privée. La jeune maman a très vite retrouvé le chemin des studios et elle multiplie les projets pour le grand écran ; Non Stop People suit de près son parcours. Alors qu’elle vit un parfait bonheur, son partenaire de jeu dans "Le Fidèle" vient d’être touché par un terrible accident. L’appartement de Matthias Schoenaerts a ainsi été détruit par les flammes et nos confrères de "Het Laatste Nieuws" racontent ce terrible événement.

Matthias Schoenaerts sans appartement

Le jeudi 28 septembre dernier, des flammes ont commencé à se propager dans l’immeuble de Matthias Schoenaerts. Pour le moment, personne ne sait comment le feu s’est déclaré, mais les flammes se sont propagées par l’isolant qui se trouvait sous le plancher du grenier. L’incendie a été difficile à contrôler et Kristof Geens, le chef des pompiers anversois explique : "Les premières équipes arrivées sur place ont immédiatement demandé de l’aide supplémentaire". Les dégâts sont tels que l’appartement de l’acteur a été déclaré inhabitable, indemne pour celui qui se trouve juste en dessous. Matthias Schoenaerts n’est pas la seule star à avoir été touchée par un tel drame et Harry Styles a déclenché un début d’incendie en pleine loge ; une histoire qui avait étonné les fans.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ♥️🌹♥️🌹 https://t.co/OtzXwZWIaz
    Détails
  • 23 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    A little bts tonight https://t.co/f6YMd8uErD
    Détails
  • 23 sep Rihanna @rihanna
    be first to get some of these pieces from our #savageXFentyshow at https://t.co/GIq2RIHi0R exclusively on preorder… https://t.co/XL4NxdUYCv
    Détails