• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Adil Rami : Pamela Anderson serait sur le point de le quitter !

Adil Rami : Pamela Anderson serait sur le point de le quitter !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Délaissée par Adil Rami depuis son retour de Russie, Pamela Anderson envisagerait de mettre un terme à leur relation. Non Stop People vous en dit plus.

Le couple le plus glamour de Marseille serait-il sur le point d'imploser ? Selon le New York Post, la réponse est oui ! Depuis le retour des Bleus, Pamela Anderson se sentirait délaissée par son compagnon. D'humeur festive, le champion du monde préfèrerait passer ses soirées avec ses amis plutôt qu'avec sa belle. Lors de leur séjour commun en Californie, il a ainsi écumé les boîtes branchées avec Paul Pogba et Samuel Umtiti, laissant Pamela Anderson vaquer seule à ses occupations. Et en France, la situation n'est pas bien meilleure… Alors qu'ils vivent sous le même toit à Marseille, Adil Rami passerait son temps à l'extérieur. Le 4 août dernier, il a ainsi été aperçu au côté de Jean-Roch lors d'une soirée enflammée au VIP Room de Saint-Tropez. Et Pamela Anderson n'était pas de la partie ! Une situation qu'elle aurait de plus en plus de mal à supporter.

Pamela Anderson à Paris

Aujourd'hui, la relation entre Pamela Anderson et Adil Rami se résumerait à quelques textos échangés par jour et des mentions ici et là sur Instagram. Face à la crise, l'actrice a donc décidé de prendre un peu de recul pour réfléchir. Elle qui sera prochainement à l'affiche du film "Nicky Larson", réalisé par Philippe Lacheau, s'est envolée ce week-end direction la capitale. Elle a ainsi été aperçue au côté du réalisateur et de l'actrice Elodie Fontan au restaurant La Girafe, à quelques pas de la Tour Eiffel. Alors que la Ligue 1 vient tout juste de reprendre, Pamela Anderson va devoir réfléchir à une solution durable. En effet, si son compagnon Adil Rami reprend du service dans les rangs de l'Olympique de Marseille, elle sera prochainement à l'affiche de la nouvelle saison de "Danse Avec Les Stars". De quoi rendre les deux stars qui peinent à se voir encore plus overbookées…

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 aoû Britney Spears @britneyspears
    https://t.co/LkPFmkmLrc
    Détails
  • 16 aoû lafouine @lafouine78
    RT @lafouine78: Je suis la preuve vivante que les rêves sont puissant.Tout est possible dans la vie. La foi, du travail, des objectifs, et…
    Détails
  • 16 aoû lafouine @lafouine78
    RT @lafouine78: Comme la réalité était dur, je n’ai pas eu d’autre choix que de réaliser mes rêves... #FouinyTeam #LaFouine https://t.co/UN…
    Détails