• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Affaire Harvey Weinstein : Antoine de Caunes fier de sa fille Emma

Affaire Harvey Weinstein : Antoine de Caunes fier de sa fille Emma
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au lendemain des accusations formulées par Emma de Caunes contre Harvey Weinstein, Antoine de Caunes a dit toute sa fierté de sa fille mercredi sur France Inter. Dans sa chronique, l’ancien animateur du "Grand Journal" a notamment espéré que d’autres comédiennes trouveront le courage de parler à l’avenir. Non Stop People vous dit tout.

Pour Harvey Weinstein, les choses se compliquent depuis quelques jours. Ce producteur hollywoodien surpuissant est en effet accusé par de plus en plus de femmes d’agressions sexuelles. Tout est parti d’un reportage du New York Times, sorti le 5 octobre dernier et dans lequel les lecteurs ont appris qu’Harvey Weinstein avait harcelé sexuellement des actrices comme Rose McGowan ou Ashley Judd. Depuis, les langues se délient. La fille du réalisateur italien Dario Argento, Asia Argento, accusé même Harvey Weinstein de viol. Et visiblement, le producteur hollywoodien ne s’est pas limité aux Etats-Unis. Outre Judith Godrèche, Emma de Caunes a également révélé mardi qu’elle avait été une victime d’Harvey Weinstein. Les faits remontent en 2010, dans une chambre du Ritz, à Paris : "J’étais pétrifiée, mais je ne voulais pas lui montrer parce que je sentais que plus je flippais, plus ça l’excitait. C’était comme un chasseur face à un animal sauvage. La peur l’excitait" a-t-elle raconté au New Yorker.

Antoine de Caunes fier de sa fille

Ces révélations, le père d’Emma de Caunes, Antoine de Caunes en est fier. Tellement fier qu’il a voulu le dire à la France entière au micro de France Inter ce mercredi. Après avoir traité Harvey Weinstein de "gros porc puant", l’ancien animateur du "Grand Journal" s’est lancé dans une longue tirade : "Il faut du courage – quand on est une femme – pour mettre sur la place publique de telles histoires. Et j’espère que l’exemple de cet aéropage de comédiennes aidera à libérer la parole d’autres victimes plus anonymes. Voilà pourquoi aujourd’hui, non seulement je suis heureux d’avoir trois beaux enfants, mais en plus je suis fier d’avoir une fille comme elle".

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Gad Elmaleh accusé de plagiat : un humoriste pousse un coup de gueule https://t.co/4wC7Y9xhXN https://t.co/v0LZuQgBDA
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Ardisson : ses adieux censurés par C8 ? Cyril Hanouna fait une mise au point https://t.co/srvn4tKFL5 https://t.co/eQVmnExDTk
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Laurent Ruquier a-t-il raison de critiquer les réseaux sociaux ?
    Détails