• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Affaire Harvey Weinstein - Clara Morgane : son anecdote hallucinante sur les coulisses du cinéma français (exclu vidéo)

Affaire Harvey Weinstein - Clara Morgane : son anecdote hallucinante sur les coulisses du cinéma français (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine promo pour son calendrier 2018, Clara Morgane a répondu jeudi aux questions de Non Stop People. En plein scandale autour d’Harvey Weinstein, la jeune maman a également accepté de revenir sur l’affaire et de se livrer à une hallucinante confidence sur les coulisses du cinéma français. Non Stop People vous dit tout.

Depuis le début de la semaine, les médias du monde entier n’ont que son nom à la bouche. Producteur emblématique à Hollywood, Harvey Weinstein est embourbé depuis quelques jours dans une sordide affaire d’harcèlement et d’agression sexuelle. Après des révélations du New York Times, de nombreuses actrices dont des pointures internationales comme Angelina Jolie et Gwyneth Paltrow ont pris la parole pour dénoncer ses pratiques. Les agissements d’Harvey Weinstein ne se sont cependant pas limités aux Etats-Unis puisque de nombreuses actrices françaises dont Judith Godrèche, Emma de Caunes ou encore Léa Seydoux ont, ces derniers jours, révélé qu’elles avaient fait partie des victimes du producteur américain.

L'incroyable anecdote de Clara Morgane

En pleine promo pour son calendrier 2018 très sexy, Clara Morgane a répondu jeudi aux questions de Non Stop People. La jeune maman a également accepté de réagir à certains sujets d’actualité dont l’affaire Harvey Weinstein. Et a confié que ce genre de pratiques était loin d’être rare dans le milieu du cinéma, même en France : "J’ai assisté à une scènes assez incroyable au Coste (un célèbre hôtel/bar parisien). Un réalisateur américain venait trouver l’actrice française qui allait être à l’affiche de son prochain film. J’ai vu une dizaine d’actrices autour de ce réalisateur qui étaient comme mises à l’épreuve par rapport à qui serait la plus allumeuse, celle qui rirait le plus fort, celle qui coucherait en premier avec lui. Elles se sont toutes battues, c’était terrifiant à voir. J’étais avec un ami réalisateur et il m’a dit ‘Bienvenue dans le monde du cinéma’. J’ai compris à ce moment-là ce qu’était la vie des actrices de cinéma".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Comprenez-vous la décision de Jean-Luc Mélenchon de ne plus accréditer les équipes de @Qofficiel ?
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] Géraldine Maillet animatrice sur C8 : elle lève le voile sur son émission https://t.co/QqquwyD1ET https://t.co/AtVETwMFuB
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Quotidien : la décision radicale de Jean-Luc Mélenchon contre les journalistes de l'émission https://t.co/M3iVl0HBvS https://t.co/A1eiCiVm1Z
    Détails