• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Affaire Harvey Weinstein - Diane Kruger : "Tout le monde était au courant"

Affaire Harvey Weinstein - Diane Kruger : "Tout le monde était au courant"
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine promo pour la sortie de "Tout nous sépare", Diane Kruger a répondu aux questions de BFM TV. Interrogée au sujet de l’affaire Harvey Weinstein, l’actrice allemande a assuré que "tout le monde était un peu au courant" des agissements du célèbre producteur américain. Non Stop People vous en dit plus.

Deux semaines après les révélations du New York Times, Harvey Weinstein est encore sur toutes les langues. Accusé de harcèlement et d’agressions sexuelles par d’innombrables actrices, le célèbre producteur américain est dans la tourmente. Il ne devrait toutefois pas rester seul bien longtemps puisque, des victimes s’étant décidées à parler aux quatre coins du monde, d’autres personnalités pourraient tomber dans les prochaines semaines. Oliver Stone a par exemple déjà été accusé à deux reprises de harcèlement sexuel. Ce jeudi, c’est le juré de "La France a un incroyable talent", Gilbert Rozon, qui est accusé de harcèlement, agression sexuelle et viol.

"Ce n'est pas que dans le cinéma"

Le problème, c’est le nombre d’années qu’il aura fallu pour faire tomber Harvey Weinstein et ses semblables. Pendant des décennies, le célèbre producteur a en effet pu harceler et agresser ses victimes sans craindre d’éventuelles conséquences. Interrogée par BFM TV à l’occasion de la sortie de son prochain film, "Tout nous sépare", Diane Kruger a confirmé que "tout le monde était un peu au courant que c'était quelqu'un qui ne se comportait pas super bien avec les actrices". Toutefois l’actrice allemande n’en a pas fait les frais : "Il ne m'a jamais agressé. J'ai eu des moments pas super agréables avec lui". Et de conclure ce que ce genre de phénomène était loin d’être spécifique au milieu du cinéma : "Mais vous savez ce n'est pas que dans le cinéma... A l'époque, quand je l'ai connu lui (Harvey Weinstein, ndlr), j'étais mannequin. J'ai eu des rencontres avec des photographes qui étaient bien pires que ça".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Jeremstar : Pascal Cardonna menacé, il dépose plainte "pour tentative de meurtre" https://t.co/ZK7xmou0sp https://t.co/2VDMt1I54m
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday prête à faire un don à Laura et David ? Hélène Darroze réagit https://t.co/hCs390qvfT https://t.co/NQcca32evR
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Testament de Johnny Hallyday : Line Renaud sort à nouveau du silence https://t.co/MPQUnHYYbB https://t.co/py0Sd3Gkit
    Détails