• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Affaire Harvey Weinstein : Emma de Caunes et Asia Argento posent ensemble sur Instagram

Affaire Harvey Weinstein : Emma de Caunes et Asia Argento posent ensemble sur Instagram
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Parmi les premières actrices à avoir pris la parole pour dénoncer les agissements d’Harvey Weinstein, Emma de Caunes et Asia Argento ont pris la pose ensemble sur Instagram mardi soir. Après avoir passé la soirée ensemble, les deux comédiennes ont adressé un message d’espoir à toutes les femmes. Non Stop People vous dit tout.

Suite aux révélations du New York Times sur Harvey Weinstein, Asia Argento et Emma de Caunes ont fait partie des actrices les plus promptes à confirmer et à partager leurs tristes expériences avec le célèbre producteur américain. Le témoignage de l’actrice italienne a d’ailleurs été l’un des plus médiatisés dans le monde puisqu’elle fût la première à accuser Harvey Weinstein de viol. Les faits remonteraient à 1997 dans un hôtel de la Côte d’Azur. Alors âgée de 21 ans, Asia Argenton aurait été violée par le producteur avant que celui-ci n’instaure pendant cinq ans des rapports sexuels réguliers entre eux, consentis mais non désirés. Emma de Caunes, elle, fût l’une des toutes premières actrices françaises, désormais nombreuses, à avoir  abordé le sujet suite aux révélations du New York Times.

Asia Argento et Emma de Caunes solidaires

Sauf que si pour Emma de Caunes cette affaire n’a pas vraiment eu de conséquences néfastes, pour Asia Argento c’est bien différent. Depuis ses révélations sur Harvey Weinstein, l’actrice est en effet extrêmement critiquée et victime de "sut shaming"  en Italie. Résultat, la comédienne a été forcée de quitter son pays et c’est visiblement en France et auprès d’Emma de Caunes qu’elle a choisi de chercher du réconfort. L’actrice française a d’ailleurs partagé mardi soir sur Instagram une photo d’elle et Asia Argento en plein câlin. Avec un message pour toutes les femmes de la planète en légende : "We are not victims, we got the power !".

 

WE ARE NO VICTIMS , WE GOT THE POWER  @asiaargento 

Une publication partagée par emmadecaunes (@emmadecaunes) le

24 Oct. 2017 à 14h30 PDT

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people