• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Affaire Harvey Weinstein : Quentin Tarantino révèle qu’il était au courant

Affaire Harvey Weinstein : Quentin Tarantino révèle qu’il était au courant
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jusqu’où ira le scandale Harvey Weinstein ? Depuis plus de 10 jours, Hollywood vit au rythme des révélations concernant les agissements du producteur de cinéma. Celui-ci est accusé d’agressions sexuelles, de harcèlements et de viols. Jeudi 19 octobre, Quentin Tarantino a révélé au "New York Times" qu’il était au courant du comportement du nabab de Hollywood. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis les révélations de "The New Yorker", pas un jour ne se passe sans qu’une actrice mette en cause Harvey Weinstein pour harcèlement, agression sexuelle ou viol ou alors qu’une des nombreuses stars hollywoodiennes ne révèle avoir été au courant des agissements du producteur de cinéma. Mardi, c’est la star de "Games of Thrones", Lena Heady qui a raconté qu’elle avait été harcelée sexuellement par le magnat du cinéma. Mercredi, Diane Kruger est sortie du silence. L’actrice allemande a assuré que "tout le monde était un peu au courant que c’était quelqu’un qui ne se comportait pas super bien avec les actrices".

Quentin Tarantino était au courant depuis des décennies

Jeudi, c’est le réalisateur Quentin Tarantino qui a dévoilé dans une interview au "New Yrok Times" qu’il était au courant depuis des décennies pour Harvey Weinstein. "J’en savais suffisamment pour réagir plus que ce que je n’ai fait", a déclaré le réalisateur de "Pulp Fiction". "C’était plus que les rumeurs habituelles, les ragots. Ce n’était pas des ‘on-dit’. Je savais qu’il avait fait plusieurs de ces choses", a continué le cinéaste précisant "regretter" de ne pas avoir réagi en conséquence.

En attendant, l’étau se resserre sur Harvey Weinstein. Visé par des enquêtes de police à New York et à Londres, le producteur est maintenant poursuivi par la police de Los Angeles. Celle-ci a ouvert une enquête pour une agression sexuelle datant de 2013.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Trying to figure out the perfect name for my new pet brand. 🤔 Any suggestions? 💁🏼‍♀️
    Détails
  • 21 nov Shakira @shakira
    Eu tamben te amo Brasil! Shak https://t.co/tbqoRdJwxy
    Détails
  • 21 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Get ready to vote #TeamMiley on @NBCTheVoice! Here are all the ways you can vote: https://t.co/s86Y8zdMlc
    Détails