• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Affaire Harvey Weinstein : Rose McGowan va publier un livre choc sur sa terrible histoire !

Affaire Harvey Weinstein : Rose McGowan va publier un livre choc sur sa terrible histoire !
@Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rose McGowan est un des fers de lance de l’affaire Harvey Weinstein. Victime présumée du producteur, l’ancienne actrice de "Charmed" s’apprête à sortir ses mémoires en janvier prochain. Pour l’occasion, la jeune femme compte bien dire toute la vérité, rien que la vérité. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis plusieurs semaines, c’est le grand chamboulement dans la planète Hollywood. Magnat de la production, Harvey Weinstein est accusé par plusieurs femmes de harcèlements, d’agressions sexuelles et de viol. Parmi elles, les actrices Emma de Caunes, Asia Argento ou encore Cara Delevigne dont les témoignages sont édifiants, terrifiants même. Suite à une enquête publiée dans le "New-Yorker", l’homme est désormais sous le joug de la justice. L’une des plus virulentes à l’égard du célèbre producteur est Rose McGowan. L’ancienne actrice de "Charmed" révélait, mi-octobre, sur Twitter qu’elle avait été violée par Harvey Weinstein. "J’ai dit au chef d’Amazon Studios que HW m’avait violée. Je l’ai dit et redit. Il a répondu que cela n’a jamais été prouvé. J’ai dit que j’en étais la preuve", avait-elle publié.

Rose Mcgowan sortira ses mémoires le 18 janvier prochain

Depuis, les révélations s’enchainent. Harvey Weinstein aurait même proposé un million de dollars à l’actrice pour acheter son silence. "J’avais tous ces gens que je paye qui me disaient de prendre l’argent pour pouvoir financer mon art", explique celle qui a d’abord demandé 6 millions de dollars avant de finalement renoncer : "Mais je n’arrêtais pas de penser “Tu es dégoutant, je ne veux pas de ton argent, je me sentirais dégoutante". Mais l’affaire ne compte pas s’arrêter ! L’actrice s’apprête à sortir un ouvrage-choc dans lequel elle devrait faire plusieurs révélations sur la misogynie de l’industrie cinématographique. Publié aux éditions HarperCollind, le livre sera titré "Brave" ("Courageuse" en français) et racontera son "cauchemar personnel d’exposition permanente et de sexualisation".

Ses mémoires devraient, une nouvelle fois, bouleverser Hollywood. "Un compte-rendu incisif de la montée en puissance d’une star, activiste intrépide, dotée d’une force de changement irrépressible, qui est déterminée à exposer au grand jour la vérité sur l’industrie du divertissement, à déconstruire le concept de célébrité, mettre en lumière les dessous d’une industrie de plusieurs milliards de dollars fondée sur une misogynie systémique, et à inciter les gens, où qu’ils soient, à se réveiller et à faire preuve de courage", explique son éditeur. Si l’actrice a subi de nombreuses pressions, elle compte bien aller jusqu’au bout et publiera son ouvrage le 18 janvier prochain !

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @TheSun: Paris Hilton insists she’s never had plastic surgery or Botox https://t.co/EZhkF0kPV6
    Détails
  • 22 juil Shakira 🤫 @shakira
    Ésta es mi Barranquilla. Shak https://t.co/ClMoBzPdAO
    Détails
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    #DiorBae 👱🏼‍♀️ https://t.co/BJ0KA47ShW
    Détails