• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Affaire Harvey Weinstein : Woody Allen triste pour le producteur, Twitter se déchaîne

Affaire Harvey Weinstein : Woody Allen triste pour le producteur, Twitter se déchaîne
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’affaire Harvey Weinstein risque de faire quelques dégâts collatéraux. En se disant triste pour le producteur américain et en dénonçant ce week-end une chasse aux sorcières, Woody Allen a provoqué un véritable tollé sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous dit tout.

Depuis une semaine, l’affaire Harvey Weinstein affole la planète. Accusé par le New York Times de harcèlement et d’agression sexuelle, le producteur américain est dans l’oeil du cyclone. Angelina Jolie, Gwyneth Paltrow, Eva Green... chaque jour une nouvelle actrice sort du silence pour dénoncer les agissements d’Harvey Weinstein. Et ça ne se limite pas aux Etats-Unis puisque des actrices françaises telles que Léa Seydoux, Emma de Caunes ou Judith Godrèche ont, elles aussi, révélé avoir été victimes du producteur américain. Toutefois, Harvey Weinstein peut toujours compter sur le soutien de certains de ses amis. A commencer par Woody Allen.

Woody Allen choque les réseaux sociaux

Le célèbre réalisateur américain a en effet fait scandale ce week-end en prenant la parole sur l’affaire Harvey Weinstein au micro de la BBC. S’il a jugé "tragique" la situation des femmes agressées par le célèbre producteur, Woody Allen a tout de même eu une pensée pour son ami : "C'est tragique pour les pauvres femmes qui se sont retrouvées impliquées, triste pour Harvey dont la vie est tellement bouleversée. Il n'y a pas de gagnants là-dedans" a-t-il déclaré avant de redouter une "chasse aux sorcières". Des propos chocs qui ont beaucoup fait réagir sur la Toile, d’autant que Woody Allen a lui aussi été accusé d’agression sexuelle dans les années 90 : "J'attends avec impatience la chute de Woody Allen" a ainsi lancée une internaute, "Woody Allen c'est un sacré porc de toute manière... Un tel niveau d'indécence ne me surprend pas de sa part" surenchérit un autre. Bref, Woody Allen vient de louper une belle occasion de se taire.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    I had faith in him ✨ https://t.co/F6PlyBDzm2
    Détails
  • 17 nov Shakira @shakira
    Hello 🇺🇸! Tomorrow is your last chance to relive the magic of El Dorado World Tour on the big screen! Find your lo… https://t.co/rpyCtAXOcL
    Détails
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    This Dutch “tradition” called: “black pete” is disturbing! https://t.co/fF26SP99OT
    Détails