• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Affaire Richard Berry : Jeane Manson s'en prend vivement à Coline Berry

Affaire Richard Berry : Jeane Manson s'en prend vivement à Coline Berry
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'affaire Richard Berry est pleine de rebondissements. Mardi 16 mars, c'est Jeane Manson qui sort à nouveau du silence dans un communiqué officiel publié sur sa page Facebook. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques semaines, Richard Berry était accusé d'inceste de la part de sa fille, Coline Berry. Cette dernière avait alors contacté la rédaction du journal "Le Monde" afin de dévoiler les agissements incestueux dont elle a été victime lorsqu'elle était jeune. Mais Richard Berry ne serait pas le seul impliqué dans cette affaire, sa compagne de l'époque Jeane Manson est également visée par la plainte. Elle était sortie du silence et avait ainsi réfuté ces accusations. "J’ai pris connaissance de la plainte malheureuse à l’encontre de Richard. Je suis horrifiée par ces propos, car durant le peu de temps que j’ai passé avec elle, à aucun moment, je n’ai eu connaissance de faits à caractère incestueux de la part de Richard. Aujourd’hui, je dénonce cette inquisition malsaine. C’est l’affaire d’un père et d’une fille qui n’arrivent pas à se comprendre. Ce n’est pas mon histoire".

"Ce sont des accusations malveillantes" 

Coline Berry avait étayé ses propos en déclarant que l'actrice faisait partie de la secte Les Enfants de Dieu qui prône la pédophilie et l'inceste. Sur son compte Facebook, Jeane Manson a une nouvelle fois mis les choses au clair en publiant un communiqué de presse officiel dans lequel elle n'hésite pas à s'en prendre violemment à Coline Berry. "J'ai déjà écrit dans mon livre paru en 2011 que les musiciens que je fréquentais, alors rattachés à ce mouvement spirituel, formaient certes une sympathique communauté mais dont 'je ne suis pas devenue une adepte'. Travailler pour eux a été une chose mais leur mode de vie 'n'était pas fait pour moi.'"

Elle ajoute ensuite qu'elle a récemment porté plainte pour dénonciation calomnieuse. "Ce sont des accusations malveillantes. Sur le fond de cette affaire calomnieuse érigée par mon accusatrice, et qui m'afflige cruellement ainsi que ma famille, en portant une grave atteinte à mon honneur, je réserve mes explications aux autorités qui ont été saisies".

 

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @PammyHilton: Can’t wait to watch #CookingWithParis tomorrow on @Netflix 💖 @ParisHilton has such a magical personality, she is so kind a…
    Détails
  • 04 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you love🥰 https://t.co/hnnryObV9R
    Détails
  • 04 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Love you @MarthaStewart 💕💕 I loved cooking with you on the new episode of #MarthaGetsDownAndDirty exclusively on… https://t.co/bRvJWa3Lkj
    Détails