• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Affaire Théo - Yves Rénier : Ses propos chocs sur le comportement des policiers (Vidéo)

Affaire Théo - Yves Rénier : Ses propos chocs sur le comportement des policiers (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 26 février, Yves Rénier sera l’invité d’Eric Dussart et de Jade dans "On refait la télé" sur RTL. Et dans un premier extrait dévoilé par nos confrères de LCI, l’acteur revient sur l’affaire Théo qui est au cœur de l’actualité française, et balance sur le comportement des policiers. Non Stop People vous en dit plus.

La France entière a été chamboulée par l’affaire Théo. Il y a quelques semaines, le jeune homme a été victime d’un viol par un policier pendant son interpellation, et a passé plusieurs jours à l’hôpital. Et rapidement, de nombreuses stars ont haussé le ton pour que la justice fasse son travail. C’est notamment le cas de Flora Coquerel, Miss France 2014. La jeune femme a réagi à cette affaire lors de son passage sur le plateau du 19 – Minuit de Non Stop People il y a quelques jours : "On parle d’un jeune homme qui a été agressé. Peu importe qu’il s’agisse d’un jeune homme de cité, d'un policier ou de quelqu’un d’autre... Il mérite qu’il y ait une justice tout simplement". Et ce dimanche 26 février, c’est Yves Rénier qui risque de faire le buzz avec ses propos chocs sur la police dans "On refait la télé" sur RTL.

"Cela ne m’a pas étonné du tout"

Dans un extrait dévoilé par nos confrères de LCI, Yves Rénier est revenu sur l’affaire Théo, et l’acteur n’a pas été tendre avec les policiers, révélant au passage une petite anecdote : "Cela ne m’a pas étonné du tout. À l’époque où je le faisais (le commissaire Moulin – ndlr), ils (les policiers – ndlr) faisaient des trucs plus hard (…) J’avais des conseillers police quand je tournais. Quand ils prenaient un dealer ou un mec qui se shootait, ils le mettaient à poil dans le commissariat, à genoux, deux bottins dans les mains, et quand il n’arrivait pas à tenir, il lui filait des coups de  règles". Des propos chocs qui ne devraient pas faire très plaisir à la police.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @enews: Paris Hilton helped celebrate Nicole Richie's birthday yesterday, and we just couldn't help but start singing "SanaSa!" https://…
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/vMkn7SG4d8
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    Performing with my darling friends @iHeartRadio tonight at #iHeartFestival! Can’t wait! Watch on… https://t.co/KyoflPHClC
    Détails