• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Al Pacino : les prix exorbitants des places de son spectacle parisien scandalisent ses fans

Al Pacino : les prix exorbitants des places de son spectacle parisien scandalisent ses fans
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fans d’Al Pacino lèvent le ton, ce mardi 11 septembre. A l’approche du spectacle de l’acteur, ils se plaindraient du tarif exorbitant des places. Non Stop People vous en dit plus.

A grande star, grands moyens. C’est apparemment la devise d’Al Pacino. Les 22 et 23 octobre prochains, l’acteur se produira sur la scène du Théâtre de Paris. Un spectacle, ou plutôt une conférence de deux heures dans laquelle il évoquera son enfance dans le quartier américain du Bronx, mais aussi sa longue carrière, marquée par son rôle de Tony Montana dans le film "Scarface" en 1983. L’occasion idéale pour les fans de l’acteur de 78 ans de se rapprocher un peu plus de leur idole, à condition qu’ils maîtrisent l’anglais… Et qu’ils soient prêts à creuser un gros trou dans leur portefeuille. La billetterie le spectacle "An Evening with Al Pacino" a été ouverte ce mardi 11 septembre. Et pour cette soirée de deux heures à ses côtés, Al Pacino propose à ses fans de débourser entre 550 et 950 euros.

Un spectacle inabordable

Une somme exorbitante que ces derniers contestent aujourd’hui, notamment sur Twitter. "Chère conseillère bancaire, désireux d’aller voir Al Pacino parler pendant 1h, je me vois dans l’obligation de reporter mon échéance de crédit immobilier au plus tard", "hey, Al Pacino, t’es un acteur, pas un loyer", "je vous aime beaucoup beaucoup Al Pacino, mais je ne vais pas choisir entre mon loyer et vous", écrivent certains d’entre eux, visiblement remontés. Sur Ventes Privées, le site où on peut retrouver les billets, seulement quelques places au tarif le plus bas, de 90 euros tout de même, étaient disponibles. Elles se sont vendues comme des petits pains. Et selon le PDG  de Ventes Privées, la situation ne risque pas de s’arranger, comme le confirment nos confrères de 20 Minutes, puisqu’une baisse de prix des fameux billets serait non-négociable. "Les places ne sont pas données (…). Mais ce n’est pas l’argent le moteur, c’est le désir de créer cet événement unique en Europe", a-t-il justifié sur RTL, ce mardi 11 septembre. Le prix des places serait désormais fixé à 900 euros.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov sophia aram @SophiaAram
    Make our diesel great again https://t.co/TiOucbRW4k #GiletsJaunes
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Houcine de la Star Academy : jugé pour violences conjugales sur son ex-compagne https://t.co/nFkHdvbL7i https://t.co/cni8cW2kL5
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : "l'amour plus fort que les mensonges", sa fille Jade répond aux critiques https://t.co/yjtUKVUGdb https://t.co/cczpQCO9gg
    Détails