• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alain Delon : après l'arrestation de son fils, il remercie la police de lui avoir "sauvé la vie"

Alain Delon : après l'arrestation de son fils, il remercie la police de lui avoir "sauvé la vie"
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alain Delon ne se remet toujours pas de l’accident de scooter de son fils Alain-Fabien Delon le 9 janvier dernier. Très touché par les secours de la police, l’acteur mythique a souhaité exprimer un message aux forces de l’ordre. Il a contacté le commissariat du 1er arrondissement afin de les remercier d’avoir "sauvé la vie" de son fils. Non Stop People vous donne quelques précisions sur l’affaire.

Alain-Fabien Delon, le fils du célèbre acteur, passait la nuit du 8 au 9 janvier dernier en garde en vue après avoir eu un accident en état d’ivresse. Incapable de redémarrer ni même de se lever, le jeune homme de 22 ans se faisait alors embarquer par la police du 1er arrondissement de Paris. Son taux d’alcoolémie étant très élevé, c’est après avoir passé la nuit au poste que Alain-Fabien Delon a pu repartir chez lui. Le jeune homme a fait très peur à son père, Alain Delon, qui s’inquiétait beaucoup pour l’état de santé de son fils. C’est pourquoi ce dernier a absolument tenu à remercier les policiers qui ont sauvé Alain-Fabien Delon. L’acteur de La Piscine a alors appelé le commissariat du 1er arrondissement de Paris, avouant qu’ils avaient "sauvé la vie" du jeune homme.

Alain Delon félicite les policiers qui ont « sauvé » son fils

Alain Delon ne s’est pas arrêté en si bon chemin, puisqu’il a profité de l’entretien téléphonique afin de féliciter les forces de l’ordre pour leur conduite. En effet, Alain-Fabien Delon aurait confié à son père avoir été très bien traité par les policiers, qui sont restés très discrets, ce que l’acteur n’a pas manqué de leur répéter. Un message qui fait plaisir à entendre, alors qu’Alain-Fabien Delon ne parlait plus à son père depuis quelque temps.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana : Avec Phil Storm, c'est fini ! https://t.co/AQ4iTbpIw0 https://t.co/hsUJVXKChG
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charlotte Gainsbourg dévoile pour la première fois le visage de sa fille Joe https://t.co/gA8AvUQhi8 https://t.co/zAwhGUU7xV
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le tweet de @Nabilla sur la mort de #LilianeBettencourt est absolument IN-CRO-YA-BLE https://t.co/7jDinJhQbI https://t.co/UdVZp2NTwN
    Détails