• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alain Delon : Ari Boulogne explique pourquoi il demande une reconnaissance de paternité

Alain Delon : Ari Boulogne explique pourquoi il demande une reconnaissance de paternité
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour démentir les propos tenus par la nièce d'Alain Delon, Ari Boulogne a expliqué les raisons de sa demande de reconnaissance de paternité par le biais de son avocat auprès de "Gala". Non Stop People vous en dit plus.

Fils illégitime d'Alain Delon, Ari Boulogne, longtemps resté dans l'ombre de la vie de l'acteur, a décidé de demander une reconnaissance de paternité auprès de la justice. En apprenant ce choix, la nièce d'Alain Delon, Marie Soubrier Boulogne, avait avancé qu'Ari Boulogne serait "sous influence" sur le plateau de TPMP. "Ari n'a jamais vraiment voulu faire cela parce que même si on est une famille d'écorchés vifs, on est une famille d'amour, donc ce genre de chose on ne le fait pas" avait-elle assuré en précisant qu'une femme serait en train de le manipuler et le droguer en vue de l'héritage. Devant ces propos, Ari Boulogne a décidé de sortir du silence par l'intermédiaire de son avocat maître Michel-Guillaume Fleury auprès de "Gala". 

Une démarche pour "ses deux enfants"

L'action en reconnaissance de paternité a bien été déposée confirme l'avocat d'Ari Boulogne qui n'avait pas souhaité faire connaître ce choix dans les médias. D'après son avocat, le fils illégitime de l'acteur n'a pas effectué cette démarche seulement pour lui mais aussi pour "ses deux enfants, un garçon et une fille". "Il a estimé que ses deux enfants ne devraient pas être privés de leur lien de filiation" a-t-il expliqué. Tenant "un sincère respect pour son père", Ari Boulogne n'a pas eu de retour d'Alain Delon qui a toujours nié être son père biologique. A propos des déclarations de Marie Soubrier Boulogne, maître Michel-Guillaume Fleury dénonce des "propos complètement inventés" et "à caractère diffamatoires". Alors que la nièce d'Alain Delon assurait ne pas pouvoir entrer en contact avec Ari Boulogne, son avocat indique qu'il est joignable sur son portable qu'il n'a pas changé. 

 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jalil Lespert à Saint-Barth avec Laeticia Hallyday : apparition surprise dans C à vous https://t.co/EsJ3s6t4Ar https://t.co/yzhkejTHKG
    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : David Hallyday lui rend hommage 3 ans après sa mort https://t.co/5quMSRN6yl https://t.co/9hA0rL61N5
    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Prince Albert II de Monaco contaminé, il donne de ses nouvelles https://t.co/2sYofOJK18 https://t.co/4NNE24Ja36
    Détails