• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alain Delon convalescent : son fils Alain-Fabien s'affiche à ses côtés et rassure

Alain Delon convalescent : son fils Alain-Fabien s'affiche à ses côtés et rassure
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 4 septembre 2019, Alain-Fabien Delon a donné des nouvelles très rassurantes de son père sur Instagram accompagné d'une photo de l'acteur en plein "rétablissement". Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu'on le disait au plus mal, Alain Delon semble reprendre du poil de la bête. C'est son fils qui l'assure ce mercredi 4 septembre 2019. Alain-Fabien Delon a fait une apparition très remarquée sur Instagram en posant au côté du monstre sacré du cinéma. Le père et le fils affichent tous les deux un large sourire dans la clinique en Suisse où il est hospitalisé depuis plus d'un mois. Le jeune homme de 25 ans accompagne ce tendre cliché d'une légende qui se veut rassurante sur l'état de santé d'Alain Delon. "Des progrès tous les jours. Nous n’aurions pas pu rêver d’un tel rétablissement. Il vous remercie tous tendrement du soutien que vous lui apportez."

Les enfants de l'acteur soudés pour rétablir la vérité

Le 26 août dernier, c'est sa sœur, Anouchka qui sortait du silence pour révéler que son papa se portait bien. "Ses journées sont positives, guerrières, et sans encombre. Il se remet entièrement, et n’a aucune séquelle. Il est extrêmement touché par vos messages et votre fidélité" inscrivait-elle sur le réseau social avant de pousser un coup de gueule contre "les bêtises" propagées depuis l'AVC de l'acteur. Pour rappel, Alain Delon a fait une grosse frayeur à son entourage dans la nuit du 10 au 11 juillet dernier après un accident vasculaire cérébral. Débarqué en urgence à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris, il s'est ensuite envolé pour la Suisse. Depuis, les rumeurs sur sa santé ne cessent d'alimenter les médias. Heureusement, Alain Delon peut vraisemblablement compter sur ses trois enfants, Anouchka, Alain-Fabien et Anthony, lesquels se relaient quotidiennement pour lui rendre visite.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 oct KATY PERRY @katyperry
    Tomorrow, we ride 🏍🌺 #HarleysInHawaii https://t.co/w61LvKni8R https://t.co/AvZ5uZKOZp
    Détails
  • 15 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Friends - Jennifer Aniston : Toute la bande réunie pour ses débuts sur Instagram https://t.co/5vcsEqL6UY https://t.co/c4cHMvD7K7
    Détails
  • 15 oct sophia aram @SophiaAram
    « En ayant abandonné les rebelles syriens pendant que les Russes aidaient Damas, et en lâchant aujourd’hui les Kurd… https://t.co/hQxIAcytsg
    Détails