• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alain Delon en conflit avec ses fils : sa fille Anouchka "épuisée", la raison dévoilée

Alain Delon en conflit avec ses fils : sa fille Anouchka "épuisée", la raison dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

La fille d’Alain Delon est au cœur des tensions entre ses frères Anthony et Alain-Fabien et l’acteur. Dans une interview pour Paris Match, elle confie comment elle le vit. Non Stop People vous en dit plus.

Les relations entre Alain Delon et ses fils Anthony, né en 1964 de son mariage avec Nathalie Delon, et Alain-Fabien, né en 1994 de son couple avec Rosalie van Breemn, sont conflictuelles. Dans une interview à Technikart, le plus jeune fils de 24 ans avait raconté ne pas être très proche de son père : "On ne se parle pas beaucoup, on se voit pour les anniversaires mais il n’y a pas vraiment de vraies relations. Il n’y a pas de mauvaises relations mais il y a juste rien, en fait. On fait nos trucs, chacun de notre côté". Une distance qui a heurté Alain Delon comme il l’a confié dans "Thé ou Café" le 24 novembre : "Ça me rend triste parce que j’ai besoin de leur présence et de leur amour. Et je leur ai dit à plusieurs reprises : ‘vous allez en crever un jour. Je ne serai plus là et vous allez en crever et dire : j’ai été con’".

"Je m'épuise à vouloir qu'il n'y ait pas de fâcheries"

Au milieu de ses tensions, Anouchka Delon entretient une relation fusionnelle avec Alain Delon qui la considère  comme "l’amour de [sa] vie". Mais voir ses frères éloignés de son père l’a attristée. Dans un entretien pour Paris Match, l’actrice de 28 ans confie : "Les hommes de ma famille sont très complexes, ensemble et séparément. Il y a beaucoup d'ego et ça me bouffe. Se voir tous ensemble… ça m'épuise. Mieux vaut que chacun se voie séparément". Mais à force de tenter de les rapprocher, Anouchka Delon a dû admettre la situation : "Même si on ne m'a pas donné ce rôle, j'ai eu l'impression que c'était à moi de faire le lien entre eux. Après, il faut que j'apprenne à me protéger. Je m'épuise à vouloir qu'il n'y ait pas de fâcheries, alors qu'on n'y peut rien. Dans la vie, parfois c'est la guerre".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle enceinte : la gaffe d’une amie sur le sexe du bébé https://t.co/FZAmQTnUWz https://t.co/CJghu9kVuc
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Aimez-vous l'humour de Laura Laune ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 21 fév P!nk @Pink
    Best day ever https://t.co/MPn1G91Mqc
    Détails