• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alain Delon en convalescence : l’acteur serait toujours sous surveillance

Alain Delon en convalescence : l’acteur serait toujours sous surveillance
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hospitalisé en Suisse, Alain Delon poursuit sa convalescence après un AVC et une hémorragie cérébrale. Et selon les infos de BFMTV, le monstre sacré du septième art serait toujours placé sous surveillance. Un expert a expliqué pourquoi. Non Stop People vous en dit plus.

Victime d’un AVC et d’une hémorragie cérébrale, l’état de santé d’Alain Delon est au cœur de toute l’attention. Après de premières nouvelles relayées sur Instagram par Anouchka Delon, la fille du comédien, Alain-Fabien Delon relayait une première photo de son célèbre père, tout sourire à l’hôpital, en Suisse. Mais si les premières nouvelles étaient rassurantes, nos confrères de Voici semaient le doute le 23 août dernier, affirmant que l’état de santé du Guépard s’était dégradé. "Quand ce traitement marche, les bénéfices sont rapides, mais il n’y a hélas toujours pas d’amélioration, ce qui est mauvais signe", affirmait une source. Sur Instagram, le 26 août dernier, Anouchka Delon avait poussé un coup de gueule pour réfuter cette rumeur. Elle affirmait que son père se portait bien.

Une "surveillance constante"

Mais si Alain Delon reprendrait des forces après ses pépins de santé, l’acteur de 83 ans serait surveillé de très près. En effet, selon les infos de nos confrères de BFMTV du mercredi 28 août, le papa d’Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon "se trouve toujours sous surveillance constante". De quoi s’inquiéter ? Auprès de nos confrères, le spécialiste santé Alain Ducardonnet a expliqué les raisons de ce choix. "Dans un accident vasculaire cérébral, les premiers mois, voire les six premiers mois sont décisifs pour savoir comment les choses vont évoluer ensuite", peut-on ainsi lire sur le site de BFMTV. Une procédure qui serait donc normale pour le personnel de santé. En attendant, Alain Delon reste très soutenu par ses enfants. Dans sa story Instagram du 28 août, Alain-Fabien Delon dévoilait le cliché d’un train "France-Suisse". 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Devedjian mort du Covid-19 : pourquoi ses derniers tweets suscitent l’émotion https://t.co/rPnBF0bexX https://t.co/jWZH1Q57Va
    Détails
  • 29 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MileyCyrus: Episode 10 up now on @Youtube! @nicolerichie @ParisHilton @Vijatm @michellevisage #lgbthistory #StayHome https://t.co/kH…
    Détails
  • 29 mar Paris Hilton @ParisHilton
    Loves it 😍🌈 #Sliving with @MileyCyrus on #BrightMinded 👯‍♀️ https://t.co/550RoHuWFp
    Détails