• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alain Delon en convalescence, pourquoi l’acteur est parti en Suisse

Alain Delon en convalescence, pourquoi l’acteur est parti en Suisse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Victime d’un AVC et d’une hémorragie cérébrale, Alain Delon a choisi de poursuivre sa convalescence en Suisse, près de sa fille Anouchka. Un pays avec lequel le monstre sacré entretiendrait un lien fort. Non Stop People vous en dit plus.

L’annonce a suscité la frayeur. En juin dernier, Alain Delon était hospitalisé pour "des vertiges et des maux de tête apparemment sans gravité". Après plusieurs semaines de silence, Anthony Delon donnait d’inquiétantes nouvelles de son père. Il confirmait que le comédien avait été victime d’un AVC ainsi que d’une "légère" hémorragie cérébrale. "Ses fonctions vitales sont parfaites et son état stabilisé", racontait Anthony Delon. "Il est reparti en Suisse et se repose tranquillement dans une clinique", ajoutait l’aîné de la fratrie Delon. Alain Delon était parti rejoindre sa fille, Anouchka. Sur Instagram, cette dernière avait donné des nouvelles de son célèbre père et se voulait rassurante au sujet de son état de santé. Dimanche 11 août dernier, Alain-Fabien Delon suivait l’exemple de sa sœur aînée. 

"Un rapport très fort avec la Suisse"

Tandis qu’Alain Delon se repose, les rumeurs les plus folles avaient circulé au sujet de la famille du comédien de 83 ans. Le 9 août dernier, nos confrères de Voici affirmaient que les enfants du Guépard se déchiraient progressivement. En raison, le séjour de l’acteur en Suisse, près de sa fille, alors que ses deux fistons sont domiciliés à Paris. Mais si Alain Delon a choisi ce pays pour faire sa convalescence, c’est pour une raison très précise. "Il est parti habiter en Suisse dans les années 1980, il a vécu très longtemps en Suisse, d’ailleurs c’est là qu’il a élevé ses derniers enfants", raconte Vincent Quivy, auteur de "Alain Delon, ange et voyou", à nos confrères de BFMTV. "Il est citoyen Suisse, il a un rapport très fort avec la Suisse […] Pour lui c’est un peu un havre de paix, c’est l’endroit où il peut se reposer loin du harcèlement que peuvent représenter à la fois les fans et les médias", ajoute le biographe du monstre sacré.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Olga Kurylenko guérie du coronavirus : l'actrice évoque ses symptômes https://t.co/f4ApvV84Rz https://t.co/PnrPgSBiqR
    Détails
  • 31 mai sophia aram @SophiaAram
    @laurossignol https://t.co/mhsqW8kY0R
    Détails
  • 31 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick et Isabelle Balkany : leur règlement de comptes familial sur les réseaux sociaux https://t.co/JEBAwNTiIM https://t.co/6CRMTbz3Cf
    Détails