• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alain Delon en convalescence : son fils Alain-Fabien partage un tendre cliché

Alain Delon en convalescence : son fils Alain-Fabien partage un tendre cliché
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hospitalisé en Suisse après un AVC et une hémorragie cérébrale, Alain Delon profite de sa convalescence. En attendant que le Guépard soit de nouveau sur pieds, son fils Alain-Fabien a partagé une belle photo souvenir du monstre sacré sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Alain Delon reprend des forces. En juin dernier, le monstre sacré du septième art était hospitalisé pour "des vertiges et des maux de tête apparemment sans gravité". Après quelques semaines de suspense, Anthony Delon avait révélé que son célèbre père avait été victime d'un AVC mais aussi d'une hémorragie cérébrale. Une annonce qui avait suscité l'inquiétude. Heureusement, dimanche 11 août dernier, Alain-Fabien Delon publiait un premier cliché de son père, en pleine convalescence dans un hôpital en Suisse. "Comme vous pouvez le voir, il va de mieux en mieux, et il vous embrasse", pouvait-on lire. Une nouvelle rassurante.

Alain-Fabien Delon, "fier" de son père

En attendant qu'Alain Delon reprenne des forces, son fils cadet Alain-Fabien ne l'oublie pas. Samedi 17 août sur Instagram, le frère d'Anthony et d'Anouchka Delon a dévoilé un tendre cliché de son célèbre père. Sur ce dernier, on aperçoit le monstre sacré au volant d'une voiture, caressant un chien situé au premier plan. "Papou Narcos", légende Alain-Fabien Delon. Le compagnon de Capucine Anav conclut son commentaire avec le hashtag : "#familypride". Un tendre message rempli d'affection qui n'a pas laissé les internautes indifférents dans le fil des commentaires.

Une preuve qu'entre le père et le fils, les rapports sont apaisés. Souvenez-vous, depuis plusieurs années, Alain Delon entretient une relation plutôt conflictuelle avec ses deux fils. En novembre 2017, Alain-Fabien Delon s'en prenait même violemment à son célèbre père, dressant un portrait peu flatteur de ce dernier. Lorsqu'il recevait la Palme d'Or d'honneur au festival de Cannes, le Guépard avait uniquement convié sa fille, Anouchka. A croire que les tensions font maintenant partie du passé…

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Epic happy birthday song by @robinthicke & @Sia #KUWTK
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Kourt’s party was so much fun!!!
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    We try not to dwell https://t.co/EdNguAyDVM
    Détails