• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alain Delon hospitalisé : Comment se passe sa convalescence en Suisse ?

Alain Delon hospitalisé : Comment se passe sa convalescence en Suisse ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 30 août, nos confrères de Public ont donné dans leur nouveau numéro des nouvelles d'Alain Delon, qui poursuit sa convalescence en Suisse, après son récent AVC. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le 31 juillet dernier, Alain Delon est hospitalisé dans la clinique du Genolier en Suisse, située entre Genève et Lausanne. L'acteur mythique avait en effet fait un AVC ainsi qu'une hémorragie cérébrale et avait aussitôt été pris en charge par le corps médical. Dans leur nouveau numéro paru ce vendredi 30 août, nos confrères de Public ont donné quelques nouvelles de santé du comédien de 83 ans. Pour l'épauler, Alain Delon peut visiblement compter sur la présence de ses enfants et notamment d'Anthony Delon, qui se serait déplacé à son chevet le 24 août dernier. Ce dernier se serait présenté auprès de son père après son séjour au Canada au côté de sa fille Lou âgée de 23 ans, qui poursuit ses études à Montréal. Le fruit de l'amour entre Alain Delon et son ex-femme Nathalie n'aurait pas pu cacher son inquiétude durant son déplacement, selon les dires de Public.

Des séances de kiné et d'orthophonies prescrites

D'après nos confrères, Alain Delon a gardé des séquelles de son AVC, il serait "toujours très fatigué, mais il s'accroche". De quoi rassurer quelque peu les fans… L'acteur est suivi de près par les médecins et il semblerait qu'il aurait "besoin de soins kiné quotidiens" et même d'un orthophoniste pour se remettre complètement sur pieds. "D'ici à la fin du mois, Alain devrait cependant pouvoir reprendre des activités de rééducation semi-sportive", peut-on lire dans Public. Le traitement d'Alain Delon devrait ainsi se poursuivre encore quelque temps, à savoir jusqu'à fin septembre. Pour reprendre du poil de la bête, le comédien peut en tout cas compter sur sa fille Anouchka qui vit en Suisse et a la chance de pouvoir se rendre régulièrement auprès de son père. Anthony et son petit frère Alain-Fabien Delon tentent à leur tour d'être présents pour leur paternel pendant sa convalescence. Ils se relayeraient ainsi quotidiennement pour apporter leur soutien à la star de "La piscine" durant cette épreuve.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Donald Trump se confie sur son frère malade et hospitalisé https://t.co/ckL3HAMEhi https://t.co/0Ni9zyjoe4
    Détails
  • 15 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna : Arthur l’attaque violemment sur Twitter https://t.co/3bfppvExcc https://t.co/tUbnppNXNW
    Détails
  • 15 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @chitandu13: @Zahia72948961 @Cyrilhanouna https://t.co/TVrTxMgSLE
    Détails