• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alain Delon hospitalisé et opéré d'urgence pour des douleurs au dos

Alain Delon hospitalisé et opéré d'urgence pour des douleurs au dos
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le magazine Ici Paris révèle dans son magazine paru ce mercredi 06 août que l'acteur Alain Delon a été hospitalisé et opéré d'urgence il y a quelques jours. L'homme âgé de 78 ans a été frappé par une terrible douleur au dos dont nous ignorons encore la cause.

L’acteur Alain Delon a été hospitalisé d’urgence il y a quelques jours. En effet, dimanche dernier, l’homme de 78 ans a été pris d’une vive douleur au dos. Ne pouvant même plus se déplacer, il a appelé les secours. Après l'avoir ausculté, ces derniers ont préféré l’emmener aux urgences de l’hôpital Lariboisière à Paris. Le magazine Ici Paris qui publie l’information aujourd’hui explique que des sources présentes en bas de l’immeuble de l’ancien président d’honneur du comité Miss France ont décrit un homme aux   « traits tirés »  ,  « le visage fermé » , et « très fatigué ».  

C’est l’équipe du service de neuro-chirurgie de l’hôpital parisien qui l’a pris en charge. Alain Delon a ensuite été opéré d’urgence lundi 04 août. Nous ne savons pas encore de quoi souffre exactement l’acteur de Plein Soleil, ni la gravité du mal qui le touche. Malgré les différents qui existent entre l’homme et ses enfants, ces derniers se sont sûrement rendus au chevet de leur père, notamment sa fille Anouchka avec laquelle il s’est produit sur les planches dans la pièce Une journée ordinaire.

Alain Delon, 78 ans, voit les problèmes de santé s’accumuler depuis quelques années. Ainsi, en avril 2012 il était opéré pour corriger une arythmie cardiaque (un battement anormal du cœur). Il expliquait à l’époque au journal Le Parisien ce qui avait causé cette maladie « Il y a quinze jours, j'ai eu des vertiges, des nausées. J'ai eu une anesthésie de dix minutes. Et on a essayé de me mettre le cœur en place. On m'avait fait un scanner : tout était clair sur le plan neurologique. Mais on a découvert une arythmie cardiaque. C'est un truc qui arrive à des gens comme moi quand il y a une accumulation d'émotions, de merdes. Ces derniers temps, j'ai été servi ». Celui qui fait désormais plus parler de lui pour ses dérapages que pour ses talents d'acteur devrait donc se ménager pour préserver sa santé. Un peu plus d’un an plus tard, en septembre 2013, l'acteur qui s’est illustré dans Le Guépard était contraint au repos forcé, à nouveau pour une arythmie.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails