• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alain Delon hospitalisé : sa fille Anouchka donne de ses nouvelles sur Twitter

Alain Delon hospitalisé : sa fille Anouchka donne de ses nouvelles sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi dernier, le magazine Ici Paris révélait l’hospitalisation d’Alain Delon, opéré d’urgence pour "un problème de nerfs du visage", selon la radio RTL et le site Le Point.fr. Si l’acteur de 78 ans n’a pas donné de ses nouvelles depuis cette annonce, sa fille, Anouchka Delon, a tenu à rassurer les fans de son père sur son état de santé. Et c’est sur Twitter que cette dernière a choisi de le faire.

Plus de peur que de mal pour Alain Delon. Mercredi dernier, on apprenait que l’acteur français avait été admis en urgence à l’hôpital Lariboisière à Paris. Si le magazine Ici Paris a raconté dans ses pages que le comédien avait été pris d’une vive douleur au dos, d’autres sources ont avancé qu’il souffrait d’un problème lié aux nerfs de son visage. Selon nos confrères du Point.fr, Alain Delon souffrait également de "maux de tête récurrents".

 "Rassurez-vous, il va bien"

Dans un message posté ce samedi 9 août, la fille d’Alain Delon a tenu à remercier les fans de son papa pour leurs messages de soutien avant de rassurer ces derniers. En attendant une annonce officielle de sa part sur son état de santé, c’est donc sa fille, Anouchka Delon, qui s’est chargée de donner de ses nouvelles via les réseaux sociaux. "Un immense merci à tous pour vos ondes positives et vos messages de soutien. Rassurez-vous, il va bien", a-t-elle écrit, sans en dire plus. Elle en a aussi profité pour pousser un coup de gueule contre les "avis nauséabonds" de certains sur son papa.

Des soucis de santé récurrents

La santé d’Alain Delon s’est fragilisée ces dernières années. En avril 2012, il avait été opéré pour soigner une arythmie cardiaque (un battement anormal du cœur). En septembre dernier, sa santé avait une nouvelle fois rechuté à cause d'une seconde arythmie qui l’avait contraint à se reposer pendant quelques temps.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails