• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alain Delon hospitalisé : son entourage confirme et donne de ses nouvelles

Alain Delon hospitalisé : son entourage confirme et donne de ses nouvelles
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En fin d'après-midi, le magazine Closer révélait l'information selon laquelle Alain Delon aurait été hospitalisé à la suite d'un AVC. Sur BFMTV, l'entourage de l'acteur a confirmé son hospitalisation à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, mais pour des maux de tête. Contactée par nos confrères, son assistante s'est également exprimée. Non Stop People vous en dit plus.

Ce sont des nouvelles peu rassurantes pour Alain Delon. Selon les informations du magazine "Closer" ce vendredi 14 juin, l’acteur de 83 ans a été admis à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine). Si le magazine avance qu'il aurait fait un accident vasculaire cérébrale (AVC), "Purepeople" révèle que l'acteur aurait seulement eu un malaise vagal après avoir été pris de vertiges. Si les deux sources s'opposent sur la raison du malaise, elles se rejoignent sur l'hospitalisation d'Alain Delon. Sur BFMTV, l'entourage de l'acteur se veut plus rassurant en assurant qu'il a été hospitalisé pour des maux de tête. Il est indiqué qu'il sortira ce soir et que "tout va bien". Son assistante a également donné de ses nouvelles : "Il poursuit les examens, rien de plus". Nos confrères ont précisé que l'acteur "est suivi pour une arythmie cardiaque, qui entraîne des vertiges et des maux de tête".

L’état de santé d’Alain Delon suscitait déjà l’inquiétude après une mauvaise chute dans un escalier en janvier dernier, avait indiqué le magazine "Ici Paris". Toutefois, l'acteur s'était montré combatif dans sa rééducation pour remarcher. Dans une interview au magazine "Gala", Alain Delon s'était confié sur sa maladie entraînant une "perte de la mémoire". "J'ai un problème de thyroïdite. Avec les effets que l'on imagine : je passe mon temps à chercher mes mots. C'est terrible" avait-il assuré. 

Alain Delon ne cache pas son opinion sur le suicide assisté 

L’acteur qui vient d’être couronné par une Palme d’or d’honneur au Festival de Cannes, avait livré un discours poignant où il évoquait le fait de partir : "Pour moi plus qu’une fin de carrière, je pense que c’est une fin de vie. Le plus dur dans ce métier c'est durer et j'ai duré 62 ans. Et je sais que le plus difficile c'est partir, et je vais partir". Après une riche carrière, Alain Delon ne cache son opinion sur le suicide assisté en se montrant favorable dans une interview pour le journal suisse L’Illustré. "Il y a un côté très propre, net. Tu es dans ta chambre avec les gens que tu veux, avec les amis que tu as choisis. Ce sont tes derniers moments, mais c’est toi qui décides, personne d’autre" avait-il confié.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Khloé Kardashian : O.J Simpson dément être son père biologique https://t.co/y8U86oo4sX https://t.co/IXG5Q7tcCh
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - 🎶🌹Anniversaire de #JohnnyHallyday : Une trêve dans la guerre des clans❓ -… https://t.co/Yks006NDmq
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Laurent Ruquier a-t-il raison de critiquer les réseaux sociaux ?
    Détails