• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alain Delon jaloux de son fils Alain-Fabien ?

Alain Delon jaloux de son fils Alain-Fabien ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Très critique dans la presse envers son père, Alain-Fabien Delon semble croire que l’acteur pourrait être jaloux de son succès, de sa jeunesse, et de leur ressemblance. Non Stop People vous en dit plus.

Dans la famille Delon, on demande le dernier fils, Alain-Fabien.  Le jeune homme surtout connu pour sa supposée relation avec la starlette de télé-réalité et ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna, Capucine Anav, espère désormais briller plus fort que son illustre papa. Il a été le visage de Dior Homme pendant quelques semaines et tient son premier rôle au cinéma aux côtés d’Isabelle Huppert. Et entre deux, trois projets, Alain-Fabien Delon n’hésite désormais plus à tirer à boulets rouges sur son père. Dans la presse, il a évoqué sans tabou la relation conflictuelle qui les unit. "On ne se parle pas beaucoup, on se voit pour les anniversaires, mais il n’y a pas vraiment de relations. Il n’y a pas de mauvaises relations, mais il y a juste rien en fait (…) Il ne veut pas de relation, moi j’aimerai bien, mais j’ai abandonné (…) Si j’ai perturbé son existence, c’est peut-être parce qu’il a perturbé la mienne un peu plus tôt", lâchait Alain-Fabien Delon dans les colonnes de Technikart en 2016. Ambiance.

Alain-Fabien Delon acerbe envers son père

Désormais, Alain-Fabien Delon est passé à un autre stade de défiance envers son père. Dans les colonnes de Voici, on apprend par exemple que le jeune fils de l’acteur est convaincu que son père le jalouse. "À 80 ans, il voit quelqu’un qui lui ressemble et qui fait son travail, je pense que cela provoque chez lui un sentiment de jalousie", lâche Alain-Fabien Delon. Se pourrait-il que le monstre du cinéma français, désormais entaché par de nombreuses polémiques il faut bien le rappeler, ait pris son fils en grippe parce qu’il espère le détrôner ? Pas sûr que ces derniers déballages en public n’améliorent la relation entre le père et le fils et rendent plus agréables les réunions de famille.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 oct Justin Timberlake @jtimberlake
    🙌🏻 https://t.co/tkWxlOwUdU
    Détails
  • 26 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    I hope you enjoy both collections!! https://t.co/Vx9euN6wv0
    Détails
  • 26 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    You’re going to love this collection! The Bodysuits are my favorite 🖤 https://t.co/ydrXM3j5vh
    Détails