• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alain Delon : La raison pour laquelle il ne s’est jamais remarié après Nathalie

Alain Delon : La raison pour laquelle il ne s’est jamais remarié après Nathalie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce 15 août, nos confrères de Closer rapportent l’interview d’Alain-Fabien Delon par Gala, dans laquelle il explique pourquoi Alain Delon ne s’est jamais remarié après sa séparation avec la mère d’Anthony. Non Stop People vous en dit plus.

Alain Delon semble doucement remonter la pente après son récent AVC. L’acteur a été pris en charge pendant trois semaines en "soins intensifs" et est actuellement hospitalisé en Suisse. Son état se serait ainsi stabilisé depuis. Les fans de la star de "La piscine" peuvent donc se rassurer, la vie du célèbre séducteur français n’est plus en danger. Ce jeudi 15 août, nos confrères de Closer se sont intéressés à sa vie privée et notamment amoureuse, en rapportant une interview de Gala. Une chose est sûre, Alain Delon a su user de ses charmes auprès de la gent féminine au cours de sa vie… Avec son regard bleu acier, son sourire discret et sa chevelure sombre, ce dernier a fait chavirer le cœur de nombreuses femmes. Pourtant, celui qui a débuté sa carrière en 1957 a passé la bague au doigt à seulement une personne, à savoir Francine Canovas, que l’on connaît sous le nom de Nathalie Delon. C’est en 1964 que la comédienne de 78 ans et l’acteur se sont dit "oui" devant le maire.

Un homme de parole

De leur histoire d’amour naît Anthony. Malheureusement en 1969, les tourtereaux se séparent et reprennent chacun le cours de leur vie. Alain Delon tombe dans les bras de Mireille Darc, mais aussi de Rosalie Van Breemen avec qui il a eu Anouchka et Alain-Fabien. Malgré tout, aucun remariage n’a vu le jour. Son plus jeune fils s’est ainsi confié à Gala et a révélé que cela a été "pour ne pas imposer à ses enfants, surtout à sa fille, une tierce personne". De son côté, le comédien de 83 ans avait confié à L’Illustré il y a quelques mois : "Nathalie, c’était pour la vie. On a été très heureux, on a fait un enfant, Anthony. Un jour, on a décidé de se quitter. J’ai dit ‘Je ne me marierai plus’. Je ne voulais pas que l’histoire se renouvelle, finir comme Eddie Barclay et ses six femmes". Le moins que l’on puisse dire est qu’Alain Delon a beau être un coureur de jupons, il est avant tout un homme de parole.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Kev Adams prêt à devenir papa ? Il se confie sur son désir d'enfant https://t.co/BtVe2w34W4 https://t.co/TTHFudYCTA
    Détails
  • 22 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Tino_Story350: Jeudi 🙏🏼 https://t.co/XJCoo0bTnT
    Détails
  • 22 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Hams2t1: J’aime bien https://t.co/2xLaTlcNOD
    Détails