• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alain Delon : Les terribles révélations de sa fille Anouchka (vidéo)

Alain Delon : Les terribles révélations de sa fille Anouchka (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans son nouveau numéro à paraître ce mercredi, le magazine "Gala" est allé à la rencontre de la fille d’Alain Delon, Anouskha. Et cette dernière, qui souhaite suivre les traces de son célèbre père a fait des confidences terribles sur la dureté de porter son nom. Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu’il est considéré comme un monstre sacré du cinéma français, Alain Delon fait beaucoup plus parler de lui, ces derniers temps, pour ses prises de position ou certaines de ses déclarations comme par exemple en prenant la défense de Nadine Morano, après que celle-ci ait affirmé que la France était un "pays de race blanche". "Juste une question : Le Kenya est un pays de quelle race ? Les gens sont noirs. C'est une polémique ridicule, grotesque, qui n'a aucun sens (…) Nadine Morano "a des c... de tenir comme elle tient et de dire : 'Je vous emmerde tous, je dis ce que je pense et je continuerai à le dire'. Chapeau !". Une sortie qui n’a pas été du goût de Gilles Verdez qui s’en est pris à l’acteur de 80 ans dans "TPMP". "Il a insulté les millions de gens qui regardent cette émission ! Alors Delon toi là, l’ex sexe symbole, si t’en as dans le pantalon Delon, viens ici leur parler à ces millions de gens. Mais tu ne viendras pas Delon, tu ne viendras pas Delon, parce que t’as jamais rien eu dans le pantalon".

"Mon nom doit faire peur…"

Mais face aux critiques, Alain Delon peut compter sur le soutien de ses proches et notamment de sa fille Anouchka, née de son union avec le mannequin hollandais Rosalie van Breemen. Dans son nouveau numéro à paraitre ce mercredi, le magazine "Gala" est allé à la rencontre de la jeune femme de 25 ans. "Ils avaient une si forte personnalité tous les deux qu’ils n’ont pu se mettre d’accord quand maman me portait", a-t-elle ainsi confié avant d’ajouter : "J’appelle souvent mes parents, mes frères, bien sûr, mais non, je ne demande pas à papa son avis sur cette pièce par exemple ! Il la découvrira comme tout le monde à la mi-janvier". Cette pièce c’est celle de Léonard Gershe, "Libres sont les papillons". Mais tenter de suivre les traces de son célèbre père n’est pas une mince affaire pour Anouchka Delon. "Parfois, on me refuse avant les castings. Mon nom doit faire peur…", a-t-elle expliqué avant de positiver : "Il me faudra toujours bosser dix fois plus. C’est un défi. Mais c’est ça qui est bon".

Réagissez à l'actu people 26
Par boubou | le Mercredi 23 Décembre - 11:04
Gilles Verdez est un vrai kon
Gilles Verdez est un vrai kon, et c'est lui le lâche, il n'a pas été lui dire en face, il est derrière son écran bien à l'abris
32
Par alterego | le Mercredi 23 Décembre - 12:13
DELON verdez
DELON on connait, mais qui est verdez ?
36
Par Stéphane | le Vendredi 25 Décembre - 13:51
Sa fille pareil ! Incapable
Sa fille pareil ! Incapable de se remettre en question !! Si tu n es pas prise pour des rôles , c est peut être parce que tu joue mal !!! On ne va pas pleurer pour une fille qui est née avec une cuillère en or dans les mains !! Elle ne sera jamais dans le besoin alors qu elle arrête de pleurer !!!
2
Par tatzy | le Jeudi 10 Mars - 22:21
delon
encore un de ces journaleux de merde qui n'a rien fait et s'en prend aux stars !
6
Par jacqueline | le Mercredi 23 Décembre - 12:01
ALAIN DELON
j adore ALAIN DELON UN HOMME VRAI ET SENSIBLE MAGNIFIQUE ACTEUR
16
Par regard75018 | le Mercredi 23 Décembre - 12:56
Pauvre VERDEZ
J'adore l'émission "Touche pas à mon poste", mais il faur reconnaitre que Gilles VERDEZ est un rigolo.... Il ne faut pas oublier que c'est avant tout un journaliste sportif, mais même le sport n'a pas voulu de lui. Là, il a un role de chroniqueur, mais il n'est jamais content, il critique tout le monde, DELON, CASTALDI, LEPERS, etc etc... A croire qu'il est jaloux de ceux qui ont réussi mieux que lui. Pourtant, quand on le voit, quand il se déguise en tout et n'importe quoi, on peut plaindre sa copine FATOU (avec qui il ne serait plus, mais ça il ne va pas s'en vanter). Gille, refais toi faire le nez et tu pourras critiquer les autres après... CQFD
17
Par osorkon10 | le Mercredi 23 Décembre - 13:17
Deloin
Mais, Mr. Verdez, c'est Alain Deloin qui affirmait ; "[Morano] a des couilles"!... Et vous insinuez maintenant , Verdez, que Deloin n'aurait pas des semblables à celles de Rocco Siffredi ! Badluck! Dingue !...
2
Par Ben | le Mercredi 23 Décembre - 13:29
Nan mais lui c'est le vrai
Nan mais lui c'est le vrai alain deloin ..euh delon
-2
Par Lisa | le Mercredi 23 Décembre - 13:51
La chasse au pentone
La race blanche non mais n'importe quoi... il a vraiment abusé du LSD dans les années 70 lui ! Et sa fille alors moitié hollandaise elle est de race quoi ? Mimolette ? RIDICULE Pour soutenir un cinglé qui a toujours parlé de lui a la troisième personne qui lui même soutien les éructations d'une consanguine il faut vraiment être désespéré... Si encore vous aviez un discours plus logique en parlant de "race dépigmentatée" déjà au moins sur le plan biologique vous auriez le bon terme... Vous ne pas seriez pas moins pour des cons car miser le rattachement à un sol en fonction de son % de mélanine faut être sacrément barré ! Mais soit ! Il vous faudra alors récupérer tout les albinos du monde entier (qui la bonne blague seront plus blancs que vous !). Et faire passer les contrôles aux frontières avec des nuanciers de magasins de peinture ça aurait au moins le mérite d'être hillarant !
-10
Par loladort | le Mercredi 23 Décembre - 15:09
de drôles de gens
DELON insulté par cet homme Verdez...quel discours aigri de chroniqueur sans aucun talent..alors passons
14
Par scoumoune | le Mercredi 23 Décembre - 15:12
Veredez!!!
delon meme a 80 ans il te demonte la tronche!! pauvre type!!
15
Par alaindeloin | le Mercredi 23 Décembre - 16:18
sans
La vie est trop cruelle vous allez me gacher mon Noel avec cette pauvre petite fille riche et tellement douée.
3
Par tessycat | le Mercredi 23 Décembre - 17:23
delon
bravo delon on a tous appris à l école qu il y avaitla race blanche la noire la jaune etc et quelques bobos sans culture et des gens de droite qui se couchent devant les oukases de gauche ne me feront pas changer d avis je suis de race blanche comme mon grand père qui a fait verdun avec des soldats de race noire valeureux mais il y ades cons dans les deux races !
13
Par Noel 2015 | le Mercredi 23 Décembre - 17:45
Très drole, le Verdez qui se
Très drole, le Verdez qui se prend pour le défenseur des gens de couleur, lui qui doit se moquer de tout le monde pour exister. Pauvre tapette, tu n'est rien et tu ne seras jamais rien.
11
Par Kokolimbo | le Mercredi 23 Décembre - 18:04
j'ai vu A. Delon aujourd'hui
j'ai vu A. Delon aujourd'hui à l'hopital Pitié Salpétrière, il consultait en urologie......Lunettes noires et crinière blanche....Prostatique??????
0
Par Pseu Dodo | le Mercredi 23 Décembre - 21:53
Non, pas pro-statique, il
Non, pas pro-statique, il souffre du syndrome pro-frontnational
-7
Par samuel | le Mercredi 23 Décembre - 19:58
Verdez, c'est qui ce gazier.
Verdez, c'est qui ce gazier. Delon par contre tout le monde le connait.
10
Par mamadou | le Mercredi 23 Décembre - 20:00
Du calme Lisa, il a soutenu
Du calme Lisa, il a soutenu Morano c'est tout Pas la peine de monter sur tes grands bourricots
3
Par kikou | le Mercredi 23 Décembre - 21:16
Verdez est jaloux
Moi aussi, j'adore Alain Delon, c'est mon acteur préféré, un homme de coeur et direct qui dit ce qu'il pense. Ce Verdez est un jaloux malotru et sans talent.
12
Par durand | le Jeudi 24 Décembre - 02:17
les verdez ..
verdez n'est qu'une diarrhée puante.. un pur produit sorti du cloaque merdiatique parisien.. verdez n'est qu'un salaud de plus, un lâche qui hurle avec les hyènes, qui ne défend rien.. cette me(r)de est toxique devant une caméra. imaginez verdez dans la rue .. sans caméra .. imaginez verdez, un flingue sur la tempe.. A son âge, comme d'autres, je sais que ce "verdez" connaîtra les excès d'une foule enragée.. et je doute que les "verdez" réalisent le danger qu'une rage, aussi longtemps contenue, représente. à suivre donc..
7
Par Jan | le Jeudi 24 Décembre - 09:26
Delon est courageux
Il exprime ce qu'il pense, malgré que l'on a plus le droit de le faire, mais Sardou l'a fait aussi, bravo. On a plus le droit de dire le mot race, alors ne disons pas ce mot, mais personne ne peut nier, qu'il y a des gens qui sont noirs, d'autres qui sont blancs et d'autres jaunes... qui peut dire le contraire ? ça n'a rien a voir avec une quelconque supériorité !
6
Par stella | le Vendredi 25 Décembre - 20:48
Il n'y a qu'une race
La race humaine.. les couleurs de peau sont juste une adaptation au climat et aux conditions environnementales ..
3
Par WOLFE TONE | le Mardi 09 Février - 19:08
Delon un dur ?
Une grande gueule, un bellâtre : lors du tournage d'un film avec Bronson, il s'était fait casser la gueule par celui-ci.Bebel vaut mille fois mieux.
-3
Par A.Edgar | le Mercredi 10 Février - 12:01
Merci d'exister
Anouchka ne lache pas l'affaire, tu es jolie! J'ai une pensée pour ton père et ta famille. A laquelle je souhaite que du bien. Ton Père est un homme qui un jour à rencontré les bonnes personnes et c'est tant mieux.
5
Par Bebel 2 | le Jeudi 11 Février - 03:30
Verdez tapette
Mr Alain Delon est célèbre dans le monde entier , lui n'a pas besoin de déclaration à 2 balles ni de faire le courtisan à la TV pour faire le buzz, ses opinions ont toujours été fidèles à lui même et il a toujours dit des vérités pas bonne à entendre..
0
Par mimil saigon | le Jeudi 25 Février - 19:20
soutien à mon compagnon d'arme
Alain malgré notre age qui avance ne te laisse pas salir par la bave d'un crapaud;.qui comme une arrapède ne peut se faire remarquer quand s'accrochant à une célébrité. il fut un temps où nous lui aurions fait voir ce qu'il y avait dans le pantalon ! je t' ai adressé mes coordonnées avec la photo de PHU MI réponds moi
5
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    I’ve seen a lot of rumors on the internet that for “A Star Is Born” I’ll be billed as Stefani, but that’s not the c… https://t.co/s4QUAx8lEB
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    Et si comme moi, vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours aider Maryam, elle a un projet. #LeCriEtouffe https://t.co/h1NEZfkpuh
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    « Ils l’ont tellement violée qu’elle a accouché » Maryam #LeCriEtouffe @France2tv
    Détails