• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alain Delon : Mireille Darc, Dalida, Romy Schneider… Les femmes de sa vie

Alain Delon : Mireille Darc, Dalida, Romy Schneider… Les femmes de sa vie
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 3 mai 2019, "Un jour, un destin" est de retour et propose le portrait d’Alain Delon. A cette occasion, focus sur les femmes qui ont partagé sa vie. Non Stop People vous en dit plus.

"Un jour, un destin" est de retour sur vos écrans ce vendredi 3 mai 2019 ! Petite nouveauté : ce n’est pas sur France 2 que Laurent Delahousse retracera le parcours d’une personnalité mais sur France 3 et ce dès 21h. Un changement de chaîne et de case horaire qui fait suite à la menace d’éviction qui pesait sur l’émission il y a quelques mois. Pour inaugurer son arrivée sur France 3, "Un jour, un destin" met Alain Delon à l’honneur. A 83 ans, le monstre sacré du cinéma sera pour la première fois récompensé de la palme d’Or d’honneur lors du prochain Festival de Cannes. Une distinction qui sonne comme le bilan de sa carrière, rythmée par des rencontres toutes plus exceptionnelles les unes que les autres. S’il s’est lié d’amitié avec de nombreux réalisateurs et compères acteurs, Alain Delon a également fait chavirer le cœur de nombreuses femmes.

Mireille Darc, son plus grand amour

A commencer par Romy Schneider, rencontrée sur le tournage du film "Christine" en 1958. Dès lors, le couple est devenu l’un des plus mythiques du cinéma français jusqu’à leur séparation en 1963. Alain Delon rebondit vite dans les bras de Nathalie Sand avec qui il se marie en 1964 et qui lui donne un fils la même année, Anthony. Mais l’amour de sa vie restera à jamais Mireille Darc. Les deux comédiens partagent leur vie durant quinze ans. Il s’agit de la plus longue relation d’Alain Delon. Il sera resté très proche de son ex jusqu’à sa mort le 28 août 2018. C’est finalement avec Rosalie Van Breemen, un mannequin néerlandais, qu’il accueillera deux nouveaux enfants, Anouchka (née en 1990) et Alain-Fabien (né en 1994). Le couple se sépare en 2001. En outre ses relations publiques, Alain Delon a vécu une idylle secrète avec la chanteuse Dalida dans les années ’60. Il était tombé sous son charme lors d’un séjour à Rome avant de la retrouver quelques années plus tard pour enregistrer le tube "Paroles, Paroles" en 1973. Depuis Alain Delon est un éternel célibataire.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @hayu_CA: Bingeing the first 3 episodes of #ParisInLove is the perfect weekend plan, just saying. @ParisHilton https://t.co/SNzYTq1VPv
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Betoulldashti: I just made my first order don’t be jealous t-shirt from @ParisHilton 💖😍 can’t wait!!!! #ParisInLove
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @chicdollie: iconic af @ParisHilton #ParisInLove https://t.co/LsCaVkwijc
    Détails