• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alain Delon moqué par son fils Alain-Fabien : son mauvais caractère révélé

Alain Delon moqué par son fils Alain-Fabien : son mauvais caractère révélé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 6 février, Alain-Fabien Delon publie "De la race des seigneurs". En pleine promotion de son roman autobiographique dans Quotidien mardi 5 février, le fils d’Alain Delon a évoqué le caractère difficile de son père. Non Stop People vous en dit plus.

Alain-Fabien Delon souhaite-t-il s’affranchir de son père ? Le jeune homme publie "De la race des seigneurs" aux éditions Stock ce mercredi 6 février. Un roman autobiographique dans lequel le garçon de 24 ans ne ménage pas Alain Delon. En pleine promotion de son ouvrage, l’écrivain en herbe était l’invité de Yann Barthès dans Quotidien. Si Alain-Fabien Delon a mis un peu d’eau dans son vin, il continue toutefois d’avoir un regard sévère sur le monstre sacré du cinéma qu’est son père. En témoignent ses propos sur le caractère difficile d’Alain Delon. "Je lui ressemble jusqu’à un certain point. Je ne suis pas aussi fermé, je suis plus ouvert que lui. Après, dès qu’on en est à des décisions qui concernent ma profession ou ma vie au point le plus basique, oui, je vais prendre des décisions en me demandant comment lui il aurait fait", déclare le jeune homme sur TMC avant de continuer sa comparaison.

Alain-Fabien Delon affirme être tout le contraire de son père

"Je ne pète pas des câbles, je suis calme, je suis gentil, je souris, je ne fais pas trop la gueule", indique-t-il. Et quand Yann Barthès réagit : "Pourquoi Alain Delon fait la gueule ?", Alain-Fabien Delon se contente de montrer une photo de son père sur lequel l’acteur affiche un air très sérieux. Pas sûr que le héros de "La Piscine" ne prenne en compte les sorties de son fils à son égard. Mardi 5 février, Le Parisien révélait qu’Alain Delon n’avait pas même encore lu le livre de son fils. "Hier après-midi, on faisait savoir dans l’entourage d’Alain Delon que celui-ci n’avait pas encore lu le livre d’Alain-Fabien. Mais l’accueil risque d’être (…) glacial. Contacté hier à son bureau, Alain Delon n’a pas souhaité commenter le livre de son fils" écrivait le quotidien. Les relations père-fils ne sont pas près de s’arranger…

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    RT @EGRON13: Sans doute un des meilleurs rappeurs, il est là depuis des années et il sera toujours là ! Dans 30 ans on pourra toujours écou…
    Détails
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    RT @quedubiif: On a beau le critiqué mais a l’ancienne tous le monde s’enjaillé sur ses sons https://t.co/EHZnYRmoTD
    Détails
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    RT @Genjizop: Dénigrez si vous voulez mais il a clairement influencé le rap français et l'album mes repères est un classique https://t.co…
    Détails