• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alain Delon : Nicoletta raconte une anecdote très surprenante !

Alain Delon : Nicoletta raconte une anecdote très surprenante !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 10 septembre 2017, la chanteuse Nicoletta s’est laissée aller à quelques confidences sur Alain Delon dans la revue "Schnock". Le comédien et producteur empruntait son appartement assez régulièrement pour y amener quelques conquêtes, transformant l’appartement de Nicoletta en véritable garçonnière. Plus d’information sur Non Stop People.

Alain Delon, un fin séducteur ! Le charme et la carrière géante du comédien lui ont toujours valu une grande côte de popularité auprès des femmes. Une réputation de tombeur que sa grande amie Nicoletta n’a pas démenti. La chanteuse de 73 ans s’est laissée aller à quelques confidences sur la vie privée d’Alain Delon dans une interview publiée dans le magazine "Schnock" paru le dimanche 10 septembre. La chanteuse rapporte alors que le véritable problème d’Alain Delon était de trouver un endroit, loin du tumulte médiatique pour ramener ses conquêtes. Et quoi de mieux que l’appartement de son amie, Nicoletta.

Alain Delon ramenait ses conquêtes dans l’appartement de Nicoletta

Alain Delon avait transformé l’appartement de la chanteuse, Nicoletta, en véritable garçonnière ! Après son divorce avec Nathalie Delon en 1968, le comédien aurait profité de son célibat. Il avait l’habitude de demander à Nicoletta les clés de son appartement parisien lorsque celle-ci était en tournée : "Quand je partais en tournée, il me disait : "Laisse-moi les clés de ton appart, rue Jean-Jacques Rousseau, il est super. Ils me font tous chier, je vais m’y reposer'". Un prétexte pour que l’acteur y ramène ses amourettes. Alain Delon a cependant rendu les clés de sa garçonnière privée à Nicoletta au moment de sa rencontre avec Mireille Darc. Un couple mythique et iconique qu’ils formeront ensemble durant 15 ans. Un couple qui aura résisté aux nombreuses tentations. Comme l’explique Nicoletta, Alain Delon faisait parti des playboys les plus en vogue à l’époque, tout comme Jean-Paul Belmondo et Johnny Hallyday.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Lily-Rose Depp : son cliché très torride avec une amie https://t.co/dP1rlf0d88 https://t.co/Bo1BVDhapL
    Détails
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Alizée : sa fille Annily explique comment elle vit la célébrité de ses parents https://t.co/IqNAqtPRGb https://t.co/ILryqNedAd
    Détails
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Explosions à Beyrouth : Mika partage un message déchirant à son pays natal https://t.co/AhFSxssb5B https://t.co/9xsPRsrT1M
    Détails