• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alain Delon prend sa retraite, il va tourner son dernier film (Vidéo)

Alain Delon prend sa retraite, il va tourner son dernier film (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les Français vont devoir dire adieu à un grand acteur français. Au Festival International du Film Policier 2017 de Liège, Alain Delon annonce vouloir mettre fin à sa carrière et son annonce affole les fans. Non Stop People vous en dit plus.

Alain Delon est l’un des plus grands acteurs français. Alors que la cérémonie des César 2017 rendait hommage à Jean-Paul Belmondo, Anouchka Delon voulait qu’Alain Delon soit président du festival. La polémique autour de la présidence de Roman Polanski avait agité la toile et après le refus de prendre un tel poste, les fans cherchaient un remplaçant. Les organisateurs de la soirée ont mis fin au suspense en déclarant qu’il n’y aura pas de président aux César 2017 ; une première pour cette cérémonie. Les acteurs répondent présents aux nombreuses soirées qui rendent hommage au cinéma du monde entier. Il y a quelques heures, Alain Delon faisait une étonnante annonce au Festival International du Film Policier de Liège et Non Stop People vous en dit plus.

"Je souhaite ne pas faire le film de trop"

Le Festival International du Film Policier 2017 de Liège rendait hommage à Alain Delon et toute sa carrière. Sur scène, la célèbre star fait une incroyable annonce et il déclare vouloir prendre sa retraite. "Ce sera mon dernier film. Comme un boxeur qui ne veut pas faire le combat de trop, je souhaite ne pas faire le film de trop", explique-t-il face à l’étonnement des journalistes. Alain Delon, qui a eu de nombreuses conquêtes, n’était pas apparu au grand écran depuis 2008 dans "Astérix aux Jeux olympiques". L’acteur avait préféré accompagner sa fille, Anouchka Delon dans sa tournée des théâtres. En automne prochain, l’acteur reprendra ainsi le chemin des studios pour un film romantique, dirigé par Patrice Leconte. L’histoire est simple : un homme de son âge rencontre une femme d’une cinquantaine d’années. Juliette Binoche, qu’Alain Delon qualifie de "merveilleuse actrice", donnera la réplique à la star.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    Love u Tony https://t.co/OvPXxumV3b
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @RyanSeacrest: Tonight’s the night we celebrate a decade of #KUWTK! Going to show you guys the original pitch video that started the who…
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AKutieNameKim: 10yrs later and the girls are better than ever! #KeepItKardashian https://t.co/PYrl562yXW
    Détails