• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alain Delon réconcilié avec son fils Alain-Fabien : retour sur leur relation tumultueuse

Alain Delon réconcilié avec son fils Alain-Fabien : retour sur leur relation tumultueuse
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après de longues années conflictuelles, Alain-Fabien Delon connaît aujourd’hui des rapports plus apaisés avec son père. Non Stop People vous en dit plus.

Le père et le fils ont toujours entretenu des rapports compliqués. Éloigné d’Alain Delon, Alain-Fabien n’a pas toujours été tendre envers l’attitude de son père. Aujourd’hui âgé de 23 ans, il a raconté être passé par "la faim et le froid" en rencontrant des soucis financiers. "Et pourtant je suis le fils de la plus grande star du cinéma français : un homme riche qui m’a abandonné" avait-il lancé il y a quelques années dans le Vanity Fair italien. Devant les accusations de son fils sur les violences physiques qu’il aurait porté sur sa mère, Rosalie van Breemen, Alain Delon s’était alors senti "horrifié" dans le Parisien : "Ce sont des insanités. Mon fils est complètement paumé et ne donne des interviews à sensation que pour l'argent ". S’il a dû se débrouiller seul, Alain-Fabien remercie tout de même son père dans Paris Match : "Je m'en suis sorti tout seul même si je suis le fils d'Alain Delon. Je ne le remercierai jamais assez".

Alain-Fabien Delon est fier de son père

À l’occasion de la sortie de son livre "De la race des seigneurs", Alain-Fabien Delon a donné plusieurs interviews où il s’est confié sur sa relation avec son père. Dans le Figaro, le jeune auteur s’est remémoré une enfance marquée par l’absence d’Alain Delon. "C'est surtout les domestiques qui s'occupaient de nous" a-t-il raconté. Malgré ce passé compliqué, Alain-Fabien Delon a assuré avoir de "très bons" rapports avec l’acteur aujourd’hui dans une interview pour L’Express. "Je ne sais pas s'il a lu mon livre, mais ça me fait plaisir que mon père n'ait pas d'animosité envers moi et comprenne ma démarche créative" a-t-il ajouté concernant son livre dont l’histoire témoigne des ressemblances avec sa vie. "Je suis fier de mon père, je l'aime. Je n'admire pas forcément son talent, mais son côté autodidacte, son côté rien ne m'arrêtera, même un tsunami" a-t-il révélé dans Le Figaro.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Audrey Crespo-Mara : la journaliste rejoint "Sept à Huit" à la rentrée https://t.co/szkiXwUfP1 https://t.co/vPzQGWwWcI
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    MHD incarcéré pour homicide volontaire : le rappeur est sorti de prison https://t.co/entAybmU2q https://t.co/dsVIpqBVPk
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Mort de Naya Rivera : le père de son fils vit un "cauchemar" https://t.co/aHsgVx04Us https://t.co/TeoUFoakJh
    Détails