• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alain Delon serein face à l'assignation de son fils illégitime, son avocat s'exprime

Alain Delon serein face à l'assignation de son fils illégitime, son avocat s'exprime
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ari Boulogne a déposé une demande de reconnaissance de paternité à l'encontre d'Alain Delon mais d'après son avocat, l'acteur n'a pas de raison de s'inquiéter.

Ari Boulogne, né en 1962, est persuadé d'être le fils illégitime d'Alain Delon et compte mener jusqu'au bout son combat contre la vérité. En septembre dernier, il a déposé une demande de reconnaissance de paternité, mais cela ne semble pas perturber l'acteur, bien au contraire. Ari Boulogne a été adopté et élevé par la mère d'Alain Delon et son second mari, Paul Boulogne. Cependant, selon lui, il serait le fils caché de l'acteur de cinéma et de la chanteuse Nico. Alain Delon a toujours nié cette naissance et n'a jamais reconnu son lien de parenté avec Ari Boulogne. Si jusqu'à présent, il se faisait assez discret, il a aujourd'hui décidé de faire éclater "sa" vérité au grand jour. Selon le Parisien, le tribunal de grande instance d’Orléans, situé près de la résidence de l’acteur à Douchy, aurait examiné la requête d'Ari Boulogne, mais d'après l'avocat d'Alain Delon, l'acteur n'aurait aucun souci à se faire.

Une première audience en décembre

Toujours au Parisien, Me Christophe Ayela, l'avocat d'Alain Delon, a révélé que la star de cinéma était convaincue qu'il s'agissait déjà d'une "affaire classée". Une première audience devrait se tenir au mois de décembre et les plaidoiries devraient commencer dans les trois mois. Cependant, il y a déjà des litiges concernant le tribunal compétent puisqu'Alain Delon a signalé que son domicile principal était situé en Suisse. L'avocat d'Ari Boulogne a d'ailleurs déploré cette affaire en expliquant au JDD : "C’est là qu’il devrait être assigné. On en a facilement pour six mois avant que le fond de l’affaire puisse être évoqué". Me Michel-Guillaume Fleury a cependant affirmé que son client et lui ne lâcheraient rien et qu'ils iraient jusqu'à Genève, si cela était nécessaire pour assigner Alain Delon, qui est récemment sorti de l'hôpital, en Suisse et obtenir la vérité sur ses origines.

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna prêt à quitter son émission pour une raison, il dit tout https://t.co/IJgP1Xq39L https://t.co/lZitbhKCgv
    Détails
  • 04 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Marc Sylvestre : le très beau salaire qu'il touchait sur TF1 (Exclu vidéo) https://t.co/lJa44s943U https://t.co/eNBd4O0mc9
    Détails
  • 04 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne-Sophie Lapix attaquée sur son sourire, elle répond aux critiques https://t.co/INIQIoCchr https://t.co/ErSBSfKLro
    Détails