Alors qu’Alain Delon a désigné sa fille Anouchka comme exécutrice testamentaire, ses deux fils, Alain-Fabien et Anthony, ne compteraient pas se laisser faire. Non Stop People vous en dit plus.
Alain Delon : ses deux fils prêts pour la guerre à la succession ?
La famille Delon va-t-elle connaître un déchirement comme les Hallyday ? Si Alain Delon souhaite l’éviter, sa décision de désigner sa fille Anouchka comme exécutrice testamentaire, passe mal auprès de ses deux fils. "Je prépare tout en ce moment. Tout sera réglé avant ma mort, que ça plaise ou pas. Si je ne le faisais pas, ce serait un déchirement, une guerre entre eux, j'en suis sûr" avait prévenu l’acteur de 83 ans dans le magazine "Gala". Mais à vouloir empêcher une guerre de succession, Alain Delon qui assure "ce sera elle et personne d'autre", s’attire les ennuis en écartant Alain-Fabien et Anthony.
Alain-Fabien et Anthony ne comptent pas se laisser faire
Dans le dernier numéro de "Voici", un proche a rapporté que les deux fils de l’acteur ont été stupéfaits par la décision de leur père : "Anthony est tombé des nues ! Il a 54 ans, sa sœur en a 28… et il ne comprend pas comment une telle responsabilité peut lui revenir. Quant à Alain-Fabien, 25 ans, même s’il a l’habitude d’être le vilain petit canard de la famille, c’est le coup de grâce. Mais aucun des deux ne compte en rester là". Face au père et sa fille très soudés, Alain-Fabien et Anthony semblent prêt à ne pas se laisser faire. Un nouveau déchirement entre Alain Delon et ses deux fils qui n’étaient pas présents lors de la remise de sa Palme d’or d’honneur. Sur leur relation tendue, l’acteur avait confié au média suisse "L’illustré" : "Avec eux, c'est plus difficile. Peut-être parce que ce sont des garçons…".
Par Marie Merlet