• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alain Delon : Ses voitures retrouvées au domicile d’une figure de la mafia française

Alain Delon : Ses voitures retrouvées au domicile d’une figure de la mafia française
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon nos confrères du "Parisien", le nom d’Alain Delon vient troubler une affaire de banditisme. Les policiers ont fait d’étonnantes découvertes en faisant la perquisition de la maison de Marc Hornec, l’une des figures de la mafia française. Non Stop People vous explique toute l’histoire.

Depuis quelques jours, les stars françaises prennent la parole pour s’exprimer sur l’élection présidentielle du 7 mai prochain. Les célébrités sont nombreuses à appeler au vote et vouloir faire barrage contre le Front national et ainsi, à Marine Le Pen. Quelques mois plus tôt, Alain Delon adressait ouvertement son soutien à François Fillon et il doit désormais faire un choix entre les deux candidats restants. Le nom du célèbre acteur vient d’être cité dans une affaire de banditisme. Le 25 avril dernier, Marc Hornec, dit "Marc le Forain", une figure de la mafia parisienne à Claye-Souilly, en Seine-et-Marne, a été placé en garde à vue sur des soupçons d’extorsions de fonds en bande organisée. À son domicile, la police judiciaire a fait d’étonnantes découvertes impliquant Alain Delon et Non Stop People vous en dit plus.

Alain Delon impliqué dans une nouvelle affaire ?

Douze personnes ont été arrêtées en région parisienne, tandis que la police tente de faire la lumière sur cette affaire. Au domicile de Marc Hornec, des dizaines de voitures ont été retrouvées, dont deux immatriculées au nom du célèbre acteur de 81 ans. Il s'agit d'un nouveau coup dur pour Alain Delon qui vient de perdre son procès en diffamation contre "France Dimanche". Interrogé par nos confrères du "Parisien", l’acteur n’a pas souhaité répondre sur cette affaire. Alain Delon n’étant pas visé par cette enquête, les policiers préfèrent se concentrer sur "Marc le Forain", Marc Hornec. Celui qui est considéré comme faisant partie de la mafia française avait déjà fait affaire à la justice. En 2008, il était condamné à trois mois de prison pour racket sur des commerçants.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Eva Longoria : sa tendre déclaration à Nikos Aliagas sur ➡ Twitter https://t.co/dOqT7pMu8I https://t.co/6lSsigM0DL
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Benoît Magimel arrêté en possession de drogue : il a été condamné à trois mois de prison avec sursis… https://t.co/FmdD1d7nHn
    Détails
  • 19 sep Rihanna @rihanna
    390. @fentybeauty https://t.co/N4NvhrYv1j
    Détails