• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alain Delon "seul" et "malheureux" : les confessions fracassantes d’Anthony Delon

Alain Delon "seul" et "malheureux" : les confessions fracassantes d’Anthony Delon
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alain Delon fait régulièrement polémique avec ses avis tranchés sur la société ou sur le monde du cinéma. Interrogé par Yahoo mercredi 24 janvier, son fils Anthony Delon revient sur l’attitude de son père. Pour lui, le monstre sacré du cinéma français est "seul" et "malheureux". Non Stop People vous en dit plus.

Alain Delon défrayait récemment la chronique. Dans une longue interview accordée à Valérie Trierweiler pour Paris Match, le comédien se disait dégouté par l’époque actuelle indiquant qu’il quitterait ce monde "sans regret". "La vie ne m’apporte plus grand-chose. J’ai tout connu, tout vu (…)", indiquait celui qui "vomit" l’époque dans laquelle il vit. "Il y a ces êtres que je hais. Tout est faux, tout est faussé. Il n’y a plus de respect, plus de parole donnée. Il n’y a que l’argent qui compte. On entend parler de crimes à longueur de journée", ajoutait-il.

"La vie lui a repris ce qu’elle a lui a donné"

Interviewé par Yahoo mercredi soir, Anthony Delon évoque l’attitude de son père. "Je pense que la vie lui a repris ce qu’elle lui a donné. La vie lui a tout donné. La beauté. Le succès. Mais quand la vie te donne tout, il faut que tu capitalises. Quand on te donne quelque chose, il faut le rendre", estime l’acteur. "Aujourd’hui, il est seul, il est malheureux… Mais bon, son malheur, on se le creuse soi-même", ajoute le comédien qui a entretenu une relation conflictuelle avec Alain Delon. "Ce que je suis en train de dire, c’est que cette violence, ce sentiment d’abandon, ce que tu veux… Il faut s’y confronter", conclut Anthony Delon.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Body Foundation in Deep Dark is sold out!!!
    Détails
  • 15 juil Paris Hilton @ParisHilton
    💫 Even though the gods are crazy Even though the stars are blind If you show me real love, baby I'll show you mine.… https://t.co/LCUV2ZKrBo
    Détails
  • 15 juil Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish ⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️
    Détails