• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alain Delon : son fils Alain-Fabien choqué après la diffusion de "Un jour, un destin"

Alain Delon : son fils Alain-Fabien choqué après la diffusion de "Un jour, un destin"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans "Un jour, un destin", Alain Delon était le sujet d’un portrait peu flatteur, notamment concernant les sanctions qu’il aurait infligées à son fils aîné, Anthony. Vendredi 10 mai dans "TPMP People", Magali Berdah a déclaré qu’Alain-Fabien Delon aurait réagi à ces révélations. Non Stop People vous en dit plus.

Le vendredi 3 mai dernier, le réalisateur Laurent Allen-Caron se penchait sur la relation qu’Alain Delon entretenait avec son fils aîné, Anthony, dans "Un jour, un destin". Selon ce documentaire, le monstre sacré du cinéma français enfermait son fils – avec qui il a toujours eu des rapports conflictuels – dans une cage pour chiens, dans le but de l’endurcir. Cette révélation, Anthony Delon ne l’avait pas niée. "Il a été raconté dans cette émission que le principal intéressé m'enfermait dans la cage des chiens pour m'endurcir... J'aurais préféré que cette information ne soit pas rendue publique", déclarait l’aîné de la dynastie Delon sur Instagram. "J'aimerais rajouter quand même que ce n'est pas comme ça qu'on renforce son gosse. Son enfant, si on a envie qu'il soit fort, il faut lui donner de l'amour, du courage", ajoutait-il.

Alain-Fabien Delon troublé

Face à ces révélations choquantes, Alain-Fabien Delon n’aurait pas pu contenir sa frustration. Alors qu’on le pensait en conflit avec son père, le compagnon de Capucine Anav aurait poussé un coup de gueule. C’est en tout cas ce qu’a déclaré Magali Berdah dans "TPMP People", le vendredi 10 mai. "Moi il m’a dit : ‘Je suis vraiment choqué par le titre’. C’est à dire Un jour, un destin, c’est une émission faite pour des gens qui étaient décédés", a confié Magali Berdah. "Et quand il a regardé ce reportage, il a eu la sensation qu’on lui annonçait le décès de son père", ajoute-t-elle. Et en ce qui concerne les révélations du documentaire ? "Il ne m’a pas confirmé ça", conclut l’agent de stars de télé-réalité. Tout comme Catherine Deneuve ou encore Geneviève Delpech, Alain-Fabien Delon ne serait donc pas un fan de "Un jour, un destin".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday @itsKELSEYtho I hope you really had the best birthday!!!! ♥️♥️♥️
    Détails
  • 15 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Everyday is a fashion show & the world is my runway. ✨✨💃🏼✨✨ @TheBlondsNY ⚡️ #NYFW 🎥 @kevinostaj https://t.co/FJfLQKxjYt
    Détails
  • 15 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    👼 https://t.co/7cb2o3Y0y1
    Détails