• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alain Delon : Son fils Alain-Fabien le critique durement dans la presse

Alain Delon : Son fils Alain-Fabien le critique durement dans la presse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les relations entre Alain Delon et son fils, Alain-Fabien Delon, ne semblent pas être particulièrement cordiales. Interrogé par le quotidien autrichien Die Press, le fils de la légende du cinéma français a tenu des propos particulièrement durs sur son père. Non Stop People vous dit tout.

Père de trois enfants, Alain Delon entretient une relation conflictuelle avec son petit dernier, Alain-Fabien, 23 ans. S’il marche dans les traces de son père et est devenu acteur, le jeune homme n’a jamais caché que la place de son père dans sa vie n’était pas bien grande : "On ne se parle pas beaucoup, on se voit pour les anniversaires mais il n'y a pas vraiment de vraies relations. Il n'y a pas de mauvaises relations mais il y a juste rien en fait. On fait nos trucs chacun de notre côté (...) Il ne veut pas de relation, moi j'aimerais bien mais j'ai abandonné (...) Si j'ai perturbé son existence, c'est peut-être parce qu'il a perturbé la mienne un peu plus tôt" expliquait-il à Technikart en mars 2016.

"Il rend fous les gens"

Depuis, Alain Delon a traversé plusieurs épreuves dont la mort de son amie Simone Weil et celle de la femme de sa vie, Mireille Darc. Malheureusement, tout cela ne semble pas avoir rapproché père et fils. En plein tournage de "My Little Princess", d’Eva Ionesco, Alain-Fabien Delon a accordé cette semaine une interview au quotidien autrichien Die Press. L’occasion évidemment d’évoquer son père et d’en dresser un portrait loin d’être flatteur. Le jeune homme décrit son père comme un homme qui "peut se fâcher qu'une chaise soit faite de plastique" et qui "rend fous les gens". D’après lui, Alain-Fabien Delon serait ainsi loin d’être le seul à souffrir du caractère de son père : "Des gens gentils l'ont invité chez eux, ils sont sympas et font tout pour lui. Et il se plaint encore". Voilà qui devrait plaire à Delon.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 juil Non Stop People @NonStopPeople
    M Pokora papa, il partage une tendre photo avec son fils https://t.co/tVyWdhHcJY https://t.co/OxZFRoYd6p
    Détails
  • 12 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Marc-Olivier Fogiel explique l’arrivée de Maxime Switek sur BFMTV https://t.co/FWNNVCLKOZ https://t.co/LSXUlgvN5b
    Détails
  • 12 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday : Sa touchante déclaration à Pascal Balland https://t.co/K1x8iHx9RP https://t.co/MDFRD1R8vY
    Détails