• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alain Delon : son fils Anthony réagit aux punitions dont il a souffert

Alain Delon : son fils Anthony réagit aux punitions dont il a souffert
  • A-
  • A+
Partager Google+

Devant les révélations dans "Un jour, un destin" sur les agissements d'Alain Delon pour l'endurcir, Anthony Delon a tenu à réagir dans un vidéo sur son compte Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Dans le documentaire consacré à Alain Delon, "Alain Delon, la solitude d'un fauve", diffusé le vendredi 3 mai, le réalisateur Laurent Allen-Caron s'est intéressé à la relation entre l'acteur et son fils Anthony. Alors qu'ils entretiennent des liens conflictuels, le biographe Olivier Rajchman a révélé qu'Alain Delon enfermait son aîné dans la cage des chiens pour l'endurcir. Une révélation choquante qu'Anthony Delon n'a pas démentie en réagissant dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. "Il a été raconté dans cette émission que le principal intéressé m'enfermait dans la cage des chiens pour m'endurcir... J'aurais préféré que cette information ne soit pas rendue publique" a-t-il déclaré.

"Ce n'est pas comme ça qu'on renforce son gosse"

S'il n'a pas apprécié que cette histoire soit révélée dans "Un jour, un destin", Anthony Delon envoie un message clair sur l'éducation à donner aux enfants : "J'aimerais rajouter quand même que ce n'est pas comme ça qu'on renforce son gosse. Son enfant, si on a envie qu'il soit fort, il faut lui donner de l'amour, du courage. Il faut le rassurer et lui dire, qu'il comprenne qu'il aura toujours un toit au-dessus de sa tête. Il faut lui dire qu'il est le plus grand, le plus beau, le plus fort et qu'on sera toujours là pour lui". Alors que le documentaire rappelle également qu'Alain Delon a intenté en procès son fils en 1985 pour sa marque de blouson de cuir avec le logo A.D - initiale des deux hommes - Anthony Delon raconte : "Je me suis retrouvé au tribunal et j'ai été condamné à payer une amende à mon père, uniquement parce que sur trois prototypes de jeans j'avais fait coudre sur les poches arrières AD, mes initiales, en design pour les habiller. Ce procès c'était la partie visible de l'iceberg, une farce, un coup médiatique". "La véritable raison de l'arrêt brutal de la marque il y a 30 ans est bien plus sombre... On verra ça plus tard si besoin est" a lâché le fils de l'acteur. Les secrets de la famille d'Alain Delon n'ont donc pas tous été dévoilés.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#tobeamen#dontworrylittlebroyoureamench @alainfabiendelon

Une publication partagée par Anthony Delon (@therealanthonydelon) le

4 Mai 2019 à 7 :02 PDT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

UNE IMAGE VAUT 1000 MOTS NON? Mr Allen-Caron n’a fait que répéter finalement... Je me suis retrouvé au tribunal et j’ai été condamné à payer une amende à mon père , uniquement parce que sur 3 prototypes de jeans j’avais fait coudre sur les poches arrières AD, mes initiales , en désign pour les habiller. Ce procès c’était la partie visible de l’iceberg, une farce, un coup médiatique. La véritable raison de l’arrêt brutal de la marque il y’a 30 ans est bien plus sombre... On verra ça plus tard si besoin est. #truthalways#nevergiveup#delon#anthonydelon1985#passion#create#brand#lesgens#beamensch#fallseventimesriseeight#tomberseptfoissereleverhuit @stephanemarmond @c_a_vous @yahoo

Une publication partagée par Anthony Delon (@therealanthonydelon) le

4 Mai 2019 à 1 :36 PDT

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 Jan Selena Gomez @selenagomez
    RT @Tainy: . @selenagomez #BailaConmigo https://t.co/y78hq3SZaL
    Détails
  • 27 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les chéris je rentre et je vois pleins de messages de gens qui disent qu ils ne m aimaient pas avant et qui ont cha… https://t.co/AxYbt3AVXd
    Détails
  • 26 Jan La Fouine @lafouine78
    Le calme avant la tempête 🌪 https://t.co/u7wndBMfzr
    Détails