• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alain Delon : Son fils délaissé, les tristes confidences sur leur relation

Alain Delon : Son fils délaissé, les tristes confidences sur leur relation
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à "Technikart", Alain-Fabien Delon, le dernier des trois enfants de l’acteur s’est confié sur la relation qu’il entretient avec son père. Et s’il avoue n’être pas très en phase avec Alain Delon, il souhaite tout faire pour le rendre fier. Non Stop People vous en dit plus.

Né de la relation entre Alain Delon et le mannequin Rosalie Van Breemen, Alain-Fabien Delon est le dernier des trois enfants de l’acteur. Aujourd’hui, âgé de 22 ans, le jeune homme s’est déjà illustré sur grand écran avec le film "Les Rencontres d'après-minuit" où il donne la réplique à Éric Cantona. Il vend également son image pour la marque de luxe Dior. Pour autant, sa relation avec Alain Delon est loin d’être optimale. "On ne se parle pas beaucoup, on se voit pour les anniversaires mais il n'y a pas vraiment de vraies relations. Il n'y a pas de mauvaises relations mais il y a juste rien en fait. On fait nos trucs chacun de notre côté (...) Il ne veut pas de relation, moi j'aimerais bien mais j'ai abandonné (...) Si j'ai perturbé son existence, c'est peut-être parce qu'il a perturbé la mienne un peu plus tôt", déclarait-il, il y a quelques semaines, sur "RTL".

"J'aimerais bien lui dire 'je t'aime'"

Dans un récent entretien accordé au magazine "Technikart", Alain-Fabien Delon est revenu une nouvelle fois sur sa relation avec son père, qu’il compte rendre tout de même fier malgré la situation compliquée. "Même si on a nos petits problèmes en ce moment, je sais qu'il était fier de moi au moment du premier film." Il poursuit : "J'aime énormément mon père, je pense que lui aussi m'aime, mais on n'a pas le temps, vous voyez... Il a 80 balais, on n'a pas le temps de se prendre la tête. J'aimerais bien lui dire 'je t'aime' et qu'il me dise 'je t'aime et je suis fier de toi'. Mais il ne me le dit pas. Et moi, pareil, je ne peux pas lui dire... Mon obligation personnelle est de réussir ma vie, financièrement, publiquement peu importe, avant que mon père quitte ce monde. Pour qu'il puisse se dire : 'Eh bien, ce n'est pas un petit con, c'est quelqu'un de bien. Il a fait tout ce qu'il avait à faire." Enfin, il s'est confié sur leur ressemblance : "Même moi, ça m'arrive de me regarder dans le miroir et me dire : 'Putain, il a payé 50 000 euros pour se faire cloner, ou quoi ?'".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails