• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alain Delon : son fils illégitime, Ari Boulogne, fait appel à la justice

Alain Delon : son fils illégitime, Ari Boulogne, fait appel à la justice
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 5 septembre, la nièce d'Alain Delon a fait des révélations fracassantes sur le plateau de Touche pas à mon poste. Marie Soubrier a fait savoir que le fils non reconnu de l'acteur, Ari Boulogne, l'aurait assigné en justice. Non Stop People vous en dit plus.

Voilà une nouvelle dont se seraient bien passés Alain Delon et son entourage. Alors que l'acteur poursuit sa convalescence en Suisse suite à un AVC survenu au mois de juin dernier, il se retrouve face à une situation pour le moins complexe. Son fils illégitime, Ari Boulogne, aurait entrepris des démarches auprès de la justice dans le but d'être reconnu aux yeux de la loi mais aussi pour avoir sa part de l'héritage. À 57 ans, ce dernier prétend être né d'une idylle entre Alain Delon et la chanteuse allemande Nico. C'est en tout cas ce qu'a révélé Marie Soubrier Boulogne dans "Touche pas à mon poste" ce jeudi 5 septembre 2019. "Ari est en ce moment injoignable parce qu'il est sous l'influence de quelqu'un qui le manipule", a déclaré la jeune femme qui assure sortir du silence sous la demande d'Anouchka Delon.

L'héritage en jeu

Et de poursuivre : "Et depuis, il a assigné Alain en justice, pour demander la reconnaissance. Mais Ari n'a jamais réellement voulu faire cela parce que même si on est une famille d'écorchés vifs, on est une famille d'amour. Donc ce genre de chose on ne le fait pas, Ari ne l'aurait jamais fait. Donc là, il le fait parce que quelqu'un lui demande de faire cela." D'après ses informations, il serait "drogué par quelqu'un qui l'influence pour cet héritage". Via cette intervention médiatique, Marie Soubrier Boulogne espère ainsi qu'Ari Boulogne lui réponde "au téléphone et arrête cette assignation". Pour rappel, Christian Aaron Boulogne, dit Ari, est le fils de la chanteuse Nico. L'enfant a été élevé par la mère d'Alain Delon et adopté par son beau-père. Mais Alain Delon a toujours nié être son père biologique.

Une séquence à retrouver ICI

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    This pic is old but one thing I am doing during this time is practicing hair styles on my girls! Something we are… https://t.co/WlfMPZCMre
    Détails
  • 04 avr Paris Hilton @ParisHilton
    #Sliving on the swing in Malibu. 🌊🧚🏻☀️🌊 https://t.co/xYOv0zwlTD
    Détails
  • 04 avr Kev Adams @kevadamsss
    RT @_soladams: Merci, trop cool que @kevadamsss est pu mettre le spectacle sois 10 ans sur TF1 tu veux pas nous mettre les 2 anciens aussi…
    Détails